AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Télé star du 20 octobre 2007 !

AuteurMessage
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 6:58

Emprunté au gros fofo et posté par lilye cet article dans le télé star de la semaine prochaine !

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 9:40

Merci Sunny

Même si certaines questions alimentent des polémiques stériles, nous, nous savons très bien qui est le plus vrai et le plus attachant tongue

il faut juste qu'il reste ce qu'il toujours été, qu'il ne change pas d'un iota cette personnalité ni cette apparence, c'est comme ça qu'il nous charme et cela au delà de son talent

et puis, oui, nous lui souhaitons des amours plus personnels, mais nous pouvons compenser largement actuellement et dans cette attente flower flower flower

Lorsqu'il sera en tournée " personnelle", il aura tout le loisir de ressentir de très belles émotions coeur coeur coeur
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 10:19

petite carte de visite de Biolay

Révélation Watson, ça sonne Rap, mégalomatch Jazz, Ducros et du coeur Un Biolay très show Musique, la playlist de la rentrée The Chao must go on !

Un Biolay très show
On disait que la scène n’était pas son fort. On pensait même que c’était son talon d’Achille. A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Trash Yéyé" et, comme pour pulvériser ce genre de propos, Benjamin Biolay s’est surpassé, jeudi 13 septembre, sur la scène de la Cigale à Paris. Et j’y étais.
Allen Iverson de Philadelphie, Lebron James de Cleveland, Dirk Nowitski de Dallas. Des silhouettes en carton de joueurs de basket-ball attendent Benjamin Biolay sur la scène de la Cigale. Il arrive à l’heure dite d’un pas assuré devant ses stars préférées du panier et, surtout, devant un public impatient. Le teint pâle, les yeux cernés, les cheveux mi-longs gominés et tirés en arrière, le chanteur semble cependant un brin fragile. C’est que durant ses deux ans d’absence, il n’a pas chômé : un divorce, une dépression, deux tournages, un voyage en Amérique… Pourtant, la cigarette pincée entre deux doigts, le micro fermement coincé dans l’autre main, on sent que B.B. is back, prêt à casser la baraque.
« Petite connasse / Pourquoi fais-tu ta radasse / Ta petite pétasse / Qui montre rien en surface… » Tel un rappeur, Benjamin déverse ses paroles crues et agressives sur la foule survoltée. Le Biolay nouveau est arrivé. Ou presque. « Les journalistes me font chier pour quelques malheureuses paroles, alors que le titre Mon amour m’a baisé [sur "A l’Origine" (2004), ndlr] était déjà trash yéyé », raconte-t-il entre deux morceaux. Le dandy romanesque, que l’on a découvert sur "Rose Kennedy" (2001), n’était-il qu’une mascarade ? Aujourd’hui, l’homme se dévoile avec ses fêlures et ses gros mots. La musique, elle, reste la même, profonde et pénétrante. La tonalité générale du concert se résume ainsi à ce principe simple : des solos piano-voix (Bien Avant, La chambre d’amis), suivis de titres plus rock (Qu’est-ce que ça peut faire, Regarder la lumière) et d’atmosphères inquiétantes (Laisse aboyer les chiens). C’est Thierry Planelle, l’ancien directeur artistique du chanteur, qui avait vu juste en décrivant l’album : « On passe d’une ballade acoustique à des séquences rock chargées d’électronique. »
Quand il ne chante pas, Benjamin tombe la chemise. Multi-instrumentiste, il abandonne le piano pour une Fender électrique ou, plus original, une trompette. « Les membres du staff ont cru bon de me laisser une serviette au cas où je sue. Je crois qu’ils sont impressionnés par mon jeu de scène », ironise-t-il devant des spectateurs amusés.
« Une autre, une autre ! » Après deux heures de show, le pari est réussi : la salle est déchaînée. B.B. est rassuré. Sa sœur, la chanteuse Coralie Clément, l’acteur Guillaume Depardieu, le leader du groupe Louise Attaque, Gaétan Roussel, ou encore la belle blonde Elodie Frégé battent la mesure. Les rappels se font pressants. Benjamin revient et interprète une dernière chanson. Puis une autre, et encore une autre…

> Benjamin Biolay, "Trash Yéyé", Virgin. En concert dans toute la France en octobre.

> Lire aussi : Une journée avec Benjamin Biolay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 10:22

Merci pour l'article ...

J'adore les journaleux qui posent des questions pour foutre la m***** ...

J'ai vraiment hâte de voir ces concerts , c'est très alléchant tout ça . mr green
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 11:53

"Triste à mourir" , Biolay, c'est plutôt exact Wink Laughing
et que l'autre en fasse" trois tonnes à chaque fois ", exact aussi Wink Laughing
cheers Christophe new 45 bizoo
Vivement Novembre ! love
aprilia
...Baby Chris...
...Baby Chris...

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 13:22

sans jeter de l'huile sur le feu, n'y aurait il pas moyen d'aller pecher les infos ailleurs que sur le forum non officiel. Il doit pas y avoir quelques personnes ici qui achètent ces magazines non ? je vois toujours : article posté par untel ou untel du "gros fofo". Un peu d'indépendance ne nuirait pas
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 13:47

aprilia a écrit:
sans jeter de l'huile sur le feu, n'y aurait il pas moyen d'aller pecher les infos ailleurs que sur le forum non officiel. Il doit pas y avoir quelques personnes ici qui achètent ces magazines non ? je vois toujours : article posté par untel ou untel du "gros fofo". Un peu d'indépendance ne nuirait pas

c'est quand même un gros bidon d'huile , il me semble . tu le sais ? Rolling Eyes

Sunny a juste l'élégance de poster ses sources . il est posible d'utiliser des scans sans les citer Rolling Eyes
vanes
...Chris Bomb'...
...Chris Bomb'...

Féminin Nombre de messages : 510

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 14:32

Je le trouve trop mignon sur la cette photo !! love Bave
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   Dim 14 Oct - 14:54

aprilia a écrit:

Je comprends bien ta remarque, aprilia, mais malheureusement, je n'ai pas les moyens d'acheter moi-même tous les journaux ou magazines où il y a des articles sur christophe, donc lorsque je les emprunte au gros forum, je me vois dans l'obligation d'en citer la provenance, pour avoir d'ennuis avec personne ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Et vu le nombre d'inscrits qu'il y a là-bas, beaucoup d'articles ne nous passent pas sous le nez ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

De toute façon, les infos faut bien aller les chercher quelques part, alors sur le gros fofo ou ailleurs, c'est un peu la même chose ! Et le gros fofo est quand même là où sont concentrés toutes les infos importantes ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé star du 20 octobre 2007 !   

Télé star du 20 octobre 2007 !
Page 1 sur 1