AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview aux Burn FG DJ awards [ Oct 07 ]

AuteurMessage
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Interview aux Burn FG DJ awards [ Oct 07 ]   Sam 20 Oct - 8:14

loisirs, musique, Willem, tortue, dj, nouvelle star
Christophe Willem: "Je suis fan de Justice!"
Par La rédaction du Post , le 19/10/2007

La Tortue a remis le prix du meilleur album lors des DJ Awards, à Paris, le 16 octobre dernier. Rencontre.

Christophe Willem ne joue pas. Ce personnage qui a été révélé lors de l'émission "A la recherche de la nouvelle star" sur M6, c'est bien lui. Modeste, accueuillant et touchant. On partage un fauteuil (la Tortue n'a pas grossi depuis deux ans) et on parle....musique électro!

Christophe Willem aux Burn FG DJ Awards le 16 octobre à Paris.
LePost/Alexandra

C'est un peu étonnant de te voir à cette cérémonie des "Burn FG DJ Awards", non?
J'ai été quelques fois invité à FG (la radio des DJ, organisatrice de l'événement ndlr) par Antoine Baduel (PDG de la radio ndlr) et ça s'est toujours super bien passé, dans une très bonne ambiance. Ils ont aussi passé mes titres sur la radio... je ne m'y attendais pas : je ne suis pas vraiment dans leur style. Alors quand on m'a proposé de remettre un prix lors de cette première cérémonie, j'ai tout de suite accepté.

Es-tu sensible à ce style de musique?
Cette musique je m'y intéresse. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de l'électro qu'on n'y est pas sensible. Je suis surtout attentif au travail que font les DJ's sur le son. Dans l'électro il y vraiment un souci de métissage de sons que je trouve super. Ça peut partir dans le Bolywood d'un coup, et puis après on part dans un état de transe!
Le seul danger de cette musique, je pense, c'est qu'elle soit trop fermée à un style de public.

Parmi les DJ's, tu as des chouchous?
J'aime bien Martin Solveig. Surtout le travail qu'il réalise sur les voix. Et j'aime beaucoup Justice. J'étais très fan de Daft Punk à la base, donc je suis sensible à ce que font les Justice. Et Guetta je trouve qu'il véhicule un mouvement sympa. Je suis surtout admiratif de leur travail. Je les respecte beaucoup.

Et toi, que fais-tu en ce moment?
Je travaille sur ma tournée. Elle démarre le 15 novembre à Forges-les-Eaux. Et j'ai quatre soirs au Bataclan, à Paris, du 21 au 24 novembre.

Et tu vas suivre la prochaine saison de la Nouvelle Star dont les castings viennent de commencer?
Je la suis un petit moins. C'est vrai qu'on est tellement happé à la sortie de l'émission...on doit se faire une place...Du coup on a moins le temps de regarder la TV!

Et tu connais bien Julien Doré? Tu en penses quoi?
Je l'ai croisé quelques fois, on a aussi la même boîte de prod. Je pense que l'on a une seule affinité : on est très perfectionniste tous les deux. Mais on n'a pas le même style. Je trouve cependant qu'il a fait preuve de beaucoup de créativité au cours de l'émission.

Penses-tu avoir ouvert la voie, dans cette émission, pour des candidats qui ont un style et un univers vraiment particuliers?
Je ne sais pas. Ce serait prétentieux de dire que j'ai ouvert la voie. La seule chose que j'ai faite c'est de montrer que cette émission n'est pas truquée! Si un mec comme moi est arrivé jusqu'au bout, tout le monde peut y arriver!!

Par La rédaction du Post , le 19/10/2007
Revenir en haut Aller en bas
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Interview aux Burn FG DJ awards [ Oct 07 ]   Sam 20 Oct - 8:44

Merci Mamie !!!

Je déplace dans Presse Wink

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Interview aux Burn FG DJ awards [ Oct 07 ]   Sam 20 Oct - 12:00

Merci mamie ! Sans savoir que tu l'avais mis là, moi j'ai mis le lien vers le site sur le topic principal ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Interview aux Burn FG DJ awards [ Oct 07 ]   Sam 20 Oct - 16:23

chapeau merci pour cette ITW chapeau Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview aux Burn FG DJ awards [ Oct 07 ]   

Interview aux Burn FG DJ awards [ Oct 07 ]
Page 1 sur 1