AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataclan , 21 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 9:41

GRAND GRAND GRAND MOMENT !!!

Le plat , le gateau et la cerise !!! Je m'explique :

Le plat : le concert , moment MAGIQUE !! Que d'etonnement , d'emmerveillement , de BEAUX moments , de la folie a l'etat pur !! Que du bon que du bon que du bon !! Il est grand ce Chrichri , tres tres tres grand !! J'en dis pas plus car beaucoup de choses ont ete dites et je sais que certaines veulent pas en savoir plus mais meme moi qui avait regardé les videos , j'ai eu plein plein d'etonnement tellement c'est MERVEILLEUX !

LE GATEAU : La sortie de Christophe vers 00h30 du mat' devant le bataclan , il nous tape la cosette genre on est ces vieux potes ^^ et la j'ai L'IMMENSE occasion de lui demander LA photo que j'attendais tant !! JE L'AIIIIIIIIII ENFINNNNNNN !! Oh purée ! Quand il te prend l'epaule ohlala tu te dis "quelle main" ^^ mais surtout "WAHOU , il est a coté de moi , a 0 metre , ca y'est !" Enfin le moment quoi !!

La cerise : Le lendemain avec Karinou (Karine74) apres avoir fait une journée Christophe (fnac montparnasse , Mondrian ^^ , ect ...) on se decide de retourner au Bataclan pour dire au revoir aux quelques biquettes presentes et en arrivant on apprend qu'il n'est pas arrivé , LA WIIIIIIN ! Et la , il arrive en scoot tranquilou , nous fait coucou et vient nous retaper la causette !! Le reve , a quelques centimetres tout en decontraction et tout !! Purée , ces moments la sont INDEFINISSABLES et veritablement SUBLIMISSIMES !!

A part Christophe , les choristes SUBLIMISSIMES , des voix magnifiques !! Lauranne est tres tres sympa ! Elle est venue nous parler aussi a la sortie , tres tres belle et tres gentille !
Zazie , ohlala ! JAD sublimissime total improvisation ! Discution egalement sur le trottoir devant sa vespa ^^ ! Cette beauté fatalle !! Oh purée on reve toutes de son corps ^^ ! J'ai adoré quand elle nous a sorti "oh purée ca caille hein !! On se les pelle" Mdr tout en gentillesse aussi , un amour !
Fabien Cahen , beau goss ^^ , Talentueux egalement !! Tres sympa ! Et pareil petite vespa , lui il se gare carrement DEVANT nous quoi ^^ Ptdr !
Marc Olivier Fogiel et les autres artistes , super contente de voir ces "stars" hey hey !!
Ses parents et ses mamies , alors papa de Christophe , SORRY , je vous ai foncé dedans Embarassed Embarassed Embarassed J'ai carrement pas vu que c'etait vous et j'ai bien poussé hein ... SORRY SORRY SORRY Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Maintenant , LES PHOTOS , AUDIOS et VIDEOS :

Photos :

Facade du Bataclan :



Marc-O Fogiel :



Fabien Cahen , premiere partie :



Christophe :



La lumiere lui sort de la tete ^^ C'est pas pour rien que c'est un genie ^^ :



Photo de la mort qui tue coeur coeur coeur :











Einstein ptdr :



coeur :



Mr ET Mme mr green love :



Au clavier :



A la sortie , ce regard !! love :



Signature d'autographe coeur :



MA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO coeur coeur coeur coeur coeur coeur :



Audios :

Fabien Cahen sur sa derniere chanson :

http://www.megaupload.com/?d=ABHU6700

Son arrivée avec Quelle chance :

http://www.megaupload.com/fr/?d=NSJIWMYB

Epda avec une chorée Bave Mais en audio on n'y voit pas ^^ :

http://www.megaupload.com/fr/?d=NQ0HQ15P

Safe text , version MAGNIFIQUE :

http://www.megaupload.com/fr/?d=SV1V1S9Y

Double je new 21 (desole , je chante ... ^^) :

http://www.megaupload.com/?d=LLISD58L

Videos :

Jacques a dit seul :

http://www.megaupload.com/fr/?d=TRIQ9CAN

JAD avec Zazie :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JE54JCM6

Tres tres heureuse de vous avoir rencontré les Foreveriens mr green Lucilla , Ma Cecile , Nini , Marylin , Stef , que du bonheur !
Malheureusement j'ai pas vu Jude et Thomas ... une prochaine fois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...
avatar

Féminin Nombre de messages : 10572
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 15:33

Merciiiiiiii Laurie !!!!!!! Ahlala c'est trop bien tout ça !! La chance pour la photo coeur coeur coeur coeur

_________________
Un jour de rien, j'ai eu ton regard dans le mien.....



Revenir en haut Aller en bas
http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 17:46

Merci a toi Angie bizou
Revenir en haut Aller en bas
Aline
...Baby Chris...
...Baby Chris...


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 18:27

Merci laurie bizou

trop belle tes photos love love coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 18:31

Merci a toi bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe_Aussi
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...
avatar

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 19:53

Bon bah moi je suis venu, j'ai vu et j'ai fondu mdr ...
déja merci à Nelly !!! super content de la revoir et de partager avec elle ce concert, super content d'avoir revu Lucilla, en forme exemplaire !!!! et ma super Carlotta d'amour mdr .... vraiment super ces moments passées avec vous, meme si c'était court !!! et un tit coucou à Christoph ....

Pour le concert, j'ai super bien aimé certaines chansons, et super moins bien aimé d'autres comme "la tortue" ou "le lycée" .... enfin presque rien quoi !!!!
par contre le son était un peu fort, ca voillait la voix de Christophe par moment, mais sinon un super régal !!!!! ....

au plaisir de vous revoir vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 19:58

Christophe_aussi tres contente de t'avoir vu egalement !

Le lycée , me rapelle meme plus Embarassed Faut vraiment que j'y retourne dans 20 jours mr green c'est bientot love
La tortue , beh j'ai bien aimé les gestes qu'il fait quand ca fait "la tortue la tortue la tortuuuue" tongue

Allez bon debut de semaine pour vous tous !
En voila une EXTREMENT bonne pour moi qui s'acheve coeur coeur coeur coeur En plus mes notes remontent cheers

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...
avatar

Féminin Nombre de messages : 5359
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Dim 25 Nov - 21:27

Christophe_Aussi a écrit:
Bon bah moi je suis venu, j'ai vu et j'ai fondu mdr ...
déja merci à Nelly !!! super content de la revoir et de partager avec elle ce concert, super content d'avoir revu Lucilla, en forme exemplaire !!!! et ma super Carlotta d'amour mdr .... vraiment super ces moments passées avec vous, meme si c'était court !!! et un tit coucou à Christoph ....

Pour le concert, j'ai super bien aimé certaines chansons, et super moins bien aimé d'autres comme "la tortue" ou "le lycée" .... enfin presque rien quoi !!!!
par contre le son était un peu fort, ca voillait la voix de Christophe par moment, mais sinon un super régal !!!!! ....

au plaisir de vous revoir vite ....

Contente aussi de t'avoir revu bizoo

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...
avatar

Féminin Nombre de messages : 14683
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Lun 26 Nov - 13:14

Merci beaucoup laurie, pour ton compte-rendu et tes superbes photos, dont la plus belle de toutes évidement : toi et papa ! Ca c'est un merveilleux souvenir ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Lun 26 Nov - 17:46

Merci Sunny bizoo love bizoo bizoo bizoo bizoo bizoo
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...
avatar

Féminin Nombre de messages : 9196
Age : 60
Localisation : Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Mer 28 Nov - 9:04

Merci de nous faire partager tous tes beaux souvenirs Laurie bizou Et Sunny, t'as rien du tout à raconter ? !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Mer 28 Nov - 10:37

Merci ma Cecile !!

bizoo bizoo bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...
avatar

Féminin Nombre de messages : 14683
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Jeu 29 Nov - 12:29

cecilepichot a écrit:
Merci de nous faire partager tous tes beaux souvenirs Laurie bizou Et Sunny, t'as rien du tout à raconter ? !!! Shocked

Heu, ben non, tout a été dit ; j'en ai un peu parlé dans le topic principal ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...
avatar

Féminin Nombre de messages : 9196
Age : 60
Localisation : Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   Jeu 29 Nov - 12:46

Ah ok d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataclan , 21 Novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataclan , 21 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévu le 1er novembre 2010
» octobre - novembre paris
» WOLFMOTHER ...Bataclan janvier 2010
» Opeth le 03/04/2010 au bataclan [COMPLET]
» SWANS - Mardi 30 Novembre - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe-Forever :: ♪ Christophe sur scène ♪ :: Résumés et Photos-
Sauter vers: