AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !

AuteurMessage
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !   Ven 25 Jan - 11:52

Voilà, je suis rentrée, il y a un peu plus d'une heure ! J'ai mis 4 heures en voiture pour revenir d'Anzin ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Concert de folie, hier soir ! Un papa au taquet plus que jamais, et pourtant fatigué d'après un agent de la sécurité qui le suit depuis plusieurs concerts ! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Comme d'habitude, il a tout donné, il est allé plusieurs fois dans le public, et est même ressorti de la salle pour accéder au balcon ! Tout le monde y a eu droit ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Quelle générosité, quel partage ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

On a pas eu droit à l'enlevage de tee-shirt, mais ça fait rien c'est over-génial quand même ! love love love love love love love love love love love love love love love love love

Le public était chaud bouillant, nous nous sommes tout de suite levés, dès la toute première chanson ! Et papa a bien apprécié ! banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Purée, de purée, de purée, on ne s'en lasse pas de le voir, et le revoir, et le re-revoir ! Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur

Quel plaisir de chanter, danser, rire avec lui ! new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2

C'est juste dommage que plutôt que de faire des nues, il l'a remplacé par jacques a dit au piano ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Après le concert il n'était pas prévu qu'il vienne signer des autographes et faire des photos, (je m'étais renseigné à qui de droit), mais au surprise, après que la plupart des gens soient partis, il est revenu au beau milieu de la salle et à fait plein de photos avec la cinquantaine de personnes encore là ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Et grâce à une copine du gros fofo, j'ai pû faire une photo avec lui ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Je vous la posterais dès que je l'aurais, c'est à dire pas avant lundi ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Et pourtant, il était crevé de chez crevé le papa, je peux vous le dire ! Mais, inlassablement, il s'est fait prendre en photos avec chaque personne le lui demandant ! Purée, quel crème cet homme là ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Donc, voilà, après cette séance, je suis repartie avec mon amie, direction l'hôtel où elle a bien voulu que je partage sa chambre, comme ça au pied levé ! Ca m'a évité de refaire 330 kilomètres à minuit ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Je suis donc repartie de Anzin à 7 h 30 du matin, et comme à l'aller, j'ai tourné en rond dans Valenciennes, tellement c'est mal indiqué ! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Enfin, me voilà à la maison, et le coeur qui déborde du papa si beau ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Rendez-vous la semaine prochaine, pour 3 concerts dans l'est ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

VOICI LA PHOTO QUE JE VIENS D'AVOIR ET QUE J'AI FAIT APRES LE CONCERT : (merci à christine) !

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
¤ bichou ¤
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !   Ven 25 Jan - 12:13

Magnifike resumé mdr , Zut j'aurais du rester plus lonten

M*rde je suis decu xD Fiin bon de lavoir vu comme sa en

concert c'était deja merveiieux

24 JANVIER 2008 concert iinoubliiable (l) (l) (l)
http://christope-forever.forumzen.com
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !   Ven 25 Jan - 12:15

Merci pour ton CR Sunny !!! Ah c'est trop bien le coup des autographes dans la salle Shocked tongue tongue tongue coeur

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
christoph
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !   Ven 25 Jan - 20:43

Oui, c'est une crème d'homme.
Mais moi je sens que je vais organiser la société de protection de Christophe Willem en danger d'être victime de sa gentillesse. :new24:':stp::new37:new 3new 35
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !   Sam 26 Jan - 14:33

Merci Sunny

cheers bizoo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un grand merci d'avance pour les futurs CR des triplés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !   Sam 26 Jan - 16:00

christoph a écrit:
Oui, c'est une crème d'homme.
Mais moi je sens que je vais organiser la société de protection de Christophe Willem en danger d'être victime de sa gentillesse. :new24:':stp::new37:new 3new 35

oui.. on pourrait être tenté.. confused
Mais je le pense bien plus solide que ça, et très maître de ce qu'il fait. C'est lui l'organisateur....et même du surnom de la Tortue, alors il me semble qu'il "gère" pour utiliser un mot à la mode . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !   

Anzin, hier jeudi 24 janvier 2008 !
Page 1 sur 1