AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08

AuteurMessage
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Sam 9 Fév - 20:56

rabbit Alors ça restera un souvenir énorme tout d'abord en raison des circonstances ayant entouré ce concert.. J'ai eu peur ne ne pas pouvoir y assister pour des raisons de santé et l'effort que ça m'a demandé est je pense proportionnel à mon coeur pour Monsieur Willem ! rabbit rabbit
C'était un peu "debout les morts" , mais le plus remarquable , c'est que pendant tout le concert, je n'ai eu absolument mal nulle part.. Un estomac? j'avais plus d'estomac ! lol new 48 Christophe Willem est donc bien aussi fort que la morphine, c'est donc bien une drogue , mais qui ne donne aucune nausées ensuite, tongue effets secondaires nuls , mais effets positifs immenses: sérotonine naturelle, anti-déprime garantie !! :new27:

Donc je me suis traînée toute la semaine au boulot , pour arriver au lieu dit à l'heure dite . Un peu -beaucoup - la galère pour trouver l'entrée du parking , encore davantage la galère pour en sortir ! affraid J'ai bien cru devoir rester dormir dedans Laughing les pancartes , connaissent pas .. scratch Fumeur
Pas vu les filles, dans un resto, mais où?...

Alors arrivons à l'essentiel :
Premier rang, scène très basse à moins d'un mètre : une certaine idée du bonheur mr green

Mais alors qu'est-ce qu'il est BEAU !!!! C'est le succès qui lui va bien, pas seulement les costumes Wink

Beau à tomber, des sourires craquants, des oeillades plus hot , ( un clin d'oeil dans "pourquoi tu t'en vas" au désormais culte : " i am hot.. " pour initiés seulement lol), des déhanchés: un festival !

Je l'ai enfin vu pieds nus ! new 13
Conclusion :fascinée par ce pied sur la pédale du piano pendant Des nues Shocked love oui docteur, je sais, c'est pas bien normal... new 47 chaud c'est comme ça , qu'est-ce que j'y peux ?
Sur Des nues, m'a fait pleurer le bougre .. Sad
Mais il a vu le baiser que j'envoyais vers lui à la fin et là.. en réponse... un sourire ...waouhh! pur moment de grâce .. Un ange passe new 49 Ce garçon est un ange .

Donc, je disais, premier rang et bingo encore près de l'allée !! donc sifflote passage obligé pour monter dans la salle new 16
J'ai plusieurs fois touché sa main, il n'est pas avare de contacts avec son public, et c'est un ravissement. cat

Il a mis dans sa poche , encore une fois , un public plutôt tristounet pendant la première partie du concert: quelqu'un du Mans disait n'avoir jamais vu une telle ambiance dans sa ville, le public étant connu pour être "difficile" à remuer tongue Wink Question public et salle, y'a pas photo, Angers reste pour moi plus chaleureux et au taquet comme concert ..
Par contre j'ai trouvé la qualité du concert hier bien meilleure.. Davantage de complicité entre les membres de l'équipe , c'est évident, .. Mais aussi meilleure qualité de la voix de Christophe et ça , ça m'a scotchée ! Shocked comment être mieux que déjà parfait? confused ben si, c'est possible ! il habite davantage ses titres sans doute, je ne sais pas la raison, mais j'ai trouvé sa voix encore plus extraordinaire que d'habitude Shocked
love
" Le diamant brut" est en train de se façonner Wink new 45 par le travail intensif de la tournée ..
Des modifications dans le déroulement du concert, exit "La tortue" , c'est dommage , je l'aimais bien cette chanson, j'aurais préféré que vire "pourquoi tu t'en vas "lol , mais c'est ainsi! mr green
Une nouveauté , les solos de chaque musicien et choriste , sur DJ et la choré - à gauche -à droite Laughing - excellent moment!
Skye se lâche davantage , sur Bombe anatomique en particulier, Lauranne aussi sur l'ensemble du show: ça m'a semblé plus "pêchu" sur tout le concert ..
Le papa n'a pas grossi, et c'est un euphémisme ! le pantalon tombe à mi-fesses, Julien a même essayé de le lui remonter en l'attrapant à la ceinture lors d'une sortie de scène lol Laughing

Alors j'étais loin de toute souffrance pendant deux heures d'un immense bonheur, comme un cadeau de douceur et de tendresse, Une bulle magique créée par le pouvoir d'une voix .. "Si j'avais les ailes d'un ange" chantait Charlebois... Christophe Willem a les siennes , qu'il n'a pas volées, non, et qui emportent son public coeur

Redescendre? oui, c'est le plus difficile .. On se dit que ce serait si bien d'aller le lendemain à Checy.. mais on travaille... et puis , on va aussi garder sa santé mentale rabbit parce que passées les bornes , y'a plus d 'limites lol jocolor
Et redescendre au sens propre, puisque la voiture est au premier niveau d'un parking qui en compte neuf! affraid
ça ressemblait d'ailleurs fort à un retour vers l'enfer new 22 après le voyage au paradis new 16

Dehors, pas de Christophe , parti très vite .
Mais j'ai attendu pour Skye, et yes!! j'ai réussi à lui dire à quel point j'aimais son album. Elle est adorable ! Elle a un visage d'une finesse incroyable , et empreint d'une grande douceur. coeur

Alors qu'à l'aller, j'avais dû lutter contre le sommeil , le retour fut une formalité , une heure d'autoroute pourtant .. :new27:
Vendredi prochain, Olympia jocolor love love

Nelly avait apporté des chapeaux à paillettes, et lui en a offert un ... new 35 résultat sur Finally cat https://www.dailymotion.com/video/x4bg60_08022008-finaly-le-mans_music

Revenir en haut Aller en bas
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Dim 10 Fév - 13:06

Aaaaaaaaaahh mais trop bien le résumé bizou bizou bizou Merci !! J'adore la vidéo, ça déchire !! Pis le chapeau rabbit cheers

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Dim 10 Fév - 14:39

Merci beaucoup ton résumé, qui donne trop envie de retourner au concert Very Happy
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Dim 10 Fév - 15:56

Merci lucilla pour ton résumé et la photo ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu as dit exactement ce qu'il fallait ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

C'est un génie que nous avons là ! Une voix hors catégorie ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Dim 10 Fév - 21:58

love une vidéo souvenir.. Christophe descend dans la salle juste devant moi coeur https://www.dailymotion.com/video/x4bxak_safe-text-public-le-mans_music
c'est cool tongue

https://www.dailymotion.com/video/x4buq3_elu-produit-de-lannee-le-mans_music

Pour le sourire quand le début de "des nues" est applaudi coeur

https://www.dailymotion.com/video/x4bwss_debut-des-nues-le-mans_music
Pierre
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Mer 27 Fév - 22:55

Quel beau CR! love

Ca ma fait revivre ce merveilleux moment!
C'était génial même si j'ai préféré Le Mans, j'ai réussi à voir Skye eet j'ai aussi rencontré de belles personnes de ce forum love

Dernière édition par Pierre le Mer 27 Fév - 23:34, édité 1 fois
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Mer 27 Fév - 23:08

Pierre a écrit:
Quel beau CR! love

C'était génial même si j'ai préféré Le Mans, j'ai réussi à voir Skye eet j'ai aussi rencontré de belles personnes de ce forum love

euh.. tu ES sur le topic du concert du Mans là scratch ptdr pas compris
Pierre
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   Mer 27 Fév - 23:34

lucilla a écrit:
Pierre a écrit:
Quel beau CR! love

euh.. tu ES sur le topic du concert du Mans là scratch ptdr pas compris

Euh oui j'ai préféré Angers confused ptdr ptdr ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08   

Palais des Congrès .Le Mans . le 08/02/08
Page 1 sur 1