AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Limoges [1° décembre 2007]

AuteurMessage
Josy
...Chris Lover...
...Chris Lover...

Féminin Nombre de messages : 1176

MessageSujet: Re: Limoges [1° décembre 2007]   Dim 2 Déc - 18:47

hello new 2

J'arrive de Limoges, 380km de route hier et re aujourd'hui, affraid affraid pffffff, complètement folle No No

J'ai commencé par lire le cr de Lucilla, j'avais hâte...et je n'ai pas été déçue, heureuse pour toi de cette extraordinaire soirée, Nantes n'a été qu'un entrainement à ce que je vois, et outre le spectacle ,tu as eu la "totale", que du bonheur comme on dit, en effet les concerts se suivent et ne se ressemblent pas.

Pour Limoges rien à dire sauf que le public avait le cul collé sur les sièges et "des gants" pour frapper dans les mains.Nous étions 8 "habituées" au milieu du 1er rang à tout essayer mais ça ne suivait pas, on a fini par toutes se retourner vers le public entre 2 chansons et à dire "allez, levez-vous, bougez...", on ne s'est pas rassises malgré les râleurs du 2ème rang, donc tout le monde s'est levé petit à petit pour ne plus se rasseoir jusqu'à la fin et l'ambiance a décollé enfin ,d'autant que Christophe est descendu et a traversé toute la salle jusqu'au fond.
Après c'était plus chaud et tout s'est terminé dans l'euphorie.

Le p'ti comme toujours extraordinaire love love love

On a pu lui parler à sa sortie, en bonnes "pro" on s'est mises exactement où il fallait pour le voir- eh oui on a du métier- il y avait énormément de monde à l'attendre mais très peu ont pu l'approcher, il est parti assez vite, et avait l'air fatigué, forcément après 5 concerts d'affilée, et puis la veille il avait tout donné à Lucilla ptdr ptdr ptdr

Là je pars en Auvergne dans la belle-famille pour une dizaine de jours, privée d'internet donc de vous, dur-dur coucou coucou je pense qu'on va me voir souvent au cyber café local Fumeur

Mais, ben oui heureusement il y a un "mais", de là vendredi je file au Zénith de Montpellier ( que 280 km, c'est rien new 39 :new34: ) avec mon auvergnate préférée Carolina, une autre ambiance avec 4000 personnes j'ai hâte de LE voir dans un autre cadre fête fête fête

Pour les concerts , non je ne me lasse pas c'est toujours un aussi grand bonheur, mais à chaque fois ça passe plus vite, trop vite hein ? hein ?

Allez je vais préparer les bagages pour les vacances, plus la petite valise bleue ( achetée exprès) "spéciale concerts", celle-là je n'ai jamais le temps de la défaire.Oui je sais je suis une veinarde, mais je fais ce qu'il faut ptdr ptdr ptdr , c'est un métier new 44 new 44 new 44

A bientôt tout le monde bizou bizoo calin
Revenir en haut Aller en bas
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Limoges [1° décembre 2007]   Dim 2 Déc - 20:23

Hello, nelly, comme je te le disais, tu vas me manquer pendant ton absence ! bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou

Bon voyage, profites bien à Montpellier ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et on se retrouve à Lyon dans 13 jours ! love love love love love love love love love love love love love love love

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:28, édité 1 fois
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Limoges [1° décembre 2007]   Dim 2 Déc - 20:25

nelly a écrit:
hello new 2

, il est parti assez vite, et avait l'air fatigué, forcément après 5 concerts d'affilée, et puis la veille il avait tout donné à Lucilla ptdr ptdr ptdr

:

:new25: new 39 eh oui ! n'empêche , c'est vrai tongue jocolor enfin, aux angevins ! :new33: :new27: new 43 new 43 new 43

Ce sera sûrement interessant de le voir dans une grande salle oui, mais en même temps frustrant, sans doute .

Merci pour ton CR , je regrettais d'être trop fatiguée pour aller à Limoges , mais finalement ,en lisant ce que tu dis de l'ambiance , je préfère rester sur mon concert délire d'Angers pour le moment Wink
jusqu'au 8 mars au Mans . J'espère qu'il va tenir , ses dates sont beaucoup trop rapprochées, c'est de la folie . il a trois semaines de break à Noël , mais c'est chaud quand même ! Rolling Eyes Suspect

Quant au métier de fan, j'échangerais bien mon métier actuel contre celui-là, mais faut que je gagne ma croûte cyclops Crying or Very sad rabbit
enfin, dimanche y' a le téléthon, pour une fois ça va m'interesser sifflote

coucou bon séjour en Auvergne ! Dis bonjour à Carolina pour moi,s'il te plaît , et dis lui que j'ai bien apprécié de faire sa connaissance ! bizoo j'espère la revoir , mais ... c'est sûr lol ! à l'Olympia au moins lol

calin coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limoges [1° décembre 2007]   

Limoges [1° décembre 2007]
Page 1 sur 1