AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyon [15 décembre 2007]

AuteurMessage
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Lyon [15 décembre 2007]   Dim 16 Déc - 19:10

Bonjour tout le monde ! chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau

Bon, alors tout d'abord ; ça s'impose :

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Je voulais venir dans l'après-midi, mais la fatigue m'a terrassé ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Papa a mis le feu à Lyon ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

On a eu droit à tout : pieds nus (ça, c'est un classique !), la roue, des déhanchés de la mort qui tue et TOUT kiss the bride TORSE NU ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Nan, mais quelle vision de rêve ! Ha là, là, il fallait que je vois ça ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

N'empêche le papa, quand le public est chaud, il sait se donner à fond ! Il ose plein de truc vachement sexy ! Il devient de plus en plus masculin, je trouve ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Après le concert, beaucoup de monde était là pour l'attendre ; il a signé des autographes et fait des photos, et juste au moment de monter dans sa voiture avec géraldine, il m'a fait une bise, j'était juste devant la portière ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Pfffffffffffffffffffffff ! J'ai du mal là, à revenir à la normale, j'ai du mal ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Christophe_Aussi
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Lyon [15 décembre 2007]   Dim 16 Déc - 19:40

Y'a pas un nombre de smyles limités ....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon [15 décembre 2007]   Dim 16 Déc - 20:16

Coucou tout le monde !!

Bon bah Sunny a resumé !! Enormissime !!

Pas le temps ce soir de tout dire , demain soir peut etre , en esperant avoir le temps !! Pas sur ... Mad

Pleins pleins de videos !! Presque tout le concert , j'avais plus de memoire ^^

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'etait enorme !!

A demain j'espere , gros bisous !!
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Lyon [15 décembre 2007]   Dim 16 Déc - 22:23

ptdr ah ça! Sunny, on n'en attendait pas moins ! lol voire plus ! :new33:
Ah la veinarde ! j'ai eu un CR téléphonique de Nelly coeur bizoo
Et Laurie, veinarde aussi . on attend les vidéos Wink

Bon, pas été là de la soirée, rattrapée par le monde réel , mais cette fois , avec win , pas loose sifflote Shocked c'est rare ... donc , je peux dire new 21 mais aïe , je peux pas sauter avec mon entorse! lol mais le coeur y est .. ma vie est un roman ptdr Fumeur Laughing
jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon [15 décembre 2007]   

Lyon [15 décembre 2007]
Page 1 sur 1