AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aix Les bains [18/12/07]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aix Les bains [18/12/07]   Mer 19 Déc - 12:16

Coucou tout le monde !!

Ohlala Aix les bains !!

Deja on attendais dans le hall d'entrée parce que la cafet' est dans le hall du coup on a entendu toutes les repets cheers
Au debut , tres tres peur , public mou de chez mou , que des vieux Shocked
Donc pour Fabien , au taquet , on claque des mains , on cri un peu pour faire du mouvement et la , une vieille peau (oui oui je le dis !!) nous sort "vous etes payer pour taper des mains ?"
Non mais c'est quoi ce binz ???
Donc on passe ... on applaudi a FOND !! Histoire de l'embeter un peu celle de derriere ptdr et puis le maestro arriiiiiive mr green
Donc la beh , magnifique , tout pres de nous , et oui on etait au premier cheers
Il nous sort "il fait froid chez vous" ok ...... on a compris Christophe mais nous on veut pas !!! On veut que ce soit chaud !!
Et il part plusieurs fois dans le public , dont une fois ou il remarque le rire de Poupiotte et la , il va sur ses genoux tongue Elle en pouvait plus !!! Mdr !! Elle etait loin de nous mais on voyait pas trop mal quand meme c'etait juste ENORME !!!

Donc deuxieme partie , des les premiers notes de double je , toutes devant la scene et la , TOUTE la salle nous suit Shocked Le beug !! Ils etaient motivés !!
Donc on est tout devant , partie dance floor a fond les ballons et arrive LE moment du piano
J'etais juste devant , evidemment les larmes arrivent , Christophe le remarque et me sourit love
A la fin de chambre avec vue , il commence a blablater , me regarde et fait "bah qu'est ce qu'il se passe ? faut pas pleurer !" et moi "mais t'es trop fort , je t'aime christophe" et la il se met a genou devant moi et me sort "allez jte fais la bise" !!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh comment dire , tout simplement mourrue !!!!

Merci du fond du coeur , c'etait vraiment genial !! L'ambiance etait pourrave pour la premiere partie mais j'en garderais malgres tout un SUPER souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aix Les bains [18/12/07]   Mer 19 Déc - 12:20

Nelly , merci pour Lyon , contente de t'avoir vu ainsi que Sunny !!

J'adore cette ambiance rencontre et delires en tout genre , ca me manque deja coeur
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Aix Les bains [18/12/07]   Mer 19 Déc - 12:29

new 35 superbe , Laurie ! Soirée mémorable sans aucun doute ! bizoo bizoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aix Les bains [18/12/07]   

Aix Les bains [18/12/07]