AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Metz [ 29/01/08 ]

AuteurMessage
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Metz [ 29/01/08 ]   Mer 30 Jan - 16:15

Bonjour tout le monde ! chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau

J'emmerge à l'instant ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je suis rentrée du concert de Metz, hier à 1 heures du matin pour me lever ce matin à 5 heures pour aller au boulot ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Je me suis écroulée de fatigue cet aprèm ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hier soir, pas moyen de voir papa ni avant, ni après le concert ! Il est parti immédiatement seul et en voiture ! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Il accumule la fatigue là ! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Le concert était exceptionnel, comme d'hab, j'ai envie de dire ! mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green

La salle réservée normalement pour des concerts classiques avait une sono époustouflante ! Et la scène était sur le même niveau que les sièges du premiers rangs ! Pas de baricades, ni ruban pour faire écran ! J'avais papa là, tout près, et j'étais placée dans la ligne de mire du micro ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Comme à son habitude il est monté dans le public à plusieurs reprises, à fait chanter de ci,de là et à même invité une jeune fille sur scène à danser avec lui ! J'vous dis pas les trémoussements ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Et depuis quelques concerts, papa ne fait plus péter le tee-shirt ! Mais les bottes : OUI ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Sinon, rien d'autre à ajouter ; il n'a pas fait de rab ! Le seul truc qui m'a gêné, c'est qu'on n'a pas pu se lever tout de suite, il a fallu attendre la partie dance floor ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai vu en vitesse que vous parliez de l'instant mag2 ; je l'ai trouvé hier à la fnac de Metz, il est sublime, mais les photos nous sont toutes connues ! J'ai patienté jusqu'à hier car ma maison de la presse était persuadé de le recevoir encore, mais non, il n'y sera plus distribué ! Et le prix a augmenté, passant de 15 euros à 19,95 pour 63 pages ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je ne vais pas être beaucoup là les jours qui arrivent, demain après-midi inventaire mensuel au magasin, vendredi, je pars pour ludres, et samedi pour strasbourg ! Faut vraiment suivre là ! Et tenir debout, parce qu'àvec le boulot, c'est pas évident du tout ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A part ça, ravie de t'avoir revu steph ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et Nelly, toujours un énorme plaisir de te voir aussi ! On est tellement sur la même longeur d'onde ! bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metz [ 29/01/08 ]   Mer 30 Jan - 16:26

Coucou tout le monde !!

Sunny contente pour Metz ! Je sais pas comment tu fais , moi un concert je suis morte alors la !! Bon tu avais moins de route a faire que moi et c'etait placé donc pas d'attente mais quand meme tongue

Pour l'instant mag je l'ai pas acheté car je l'ai vu et franchement pour un magazine dit magnifique ect je le trouve pas extraordinaire Suspect ... Les photos sont vraiment pas nouvelles ! Et les 2 seules de la tournée sont floues ... J'ai pas pu lire toutes les interviews , mais j'ai bien aimé par contre le portrait chinois fait par Zazie ! Et il est grand donc il fait bien tout beau mais le contenu ... vite fait ! Du coup pour 20 euros j'abandonne !!

Sinon le 26 Fevrier approche cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metz [ 29/01/08 ]   Mer 30 Jan - 19:34

Bonjour tout le monde

Oui , hier soir , c'était top , même si je l'ai quand même trouvé un peu "marqué" physiquement par moment ... quand je pense qu'il n'aura même pas un jour de repos avant le concert de Stras' samedi , ça me fait peur , je ne sais pas dans quel état on va le récupérer Shocked affraid

En tout c'était sympa de le revoir sur scène , de voir que le show a un peu évolué au fil du temps et qu'il est toujours aussi charmant love love love Quand il est monté dans les gradins ,à un moment il s'est arrêté juste a mon niveau ( j'étais placée en bout de rangée ) Shocked je suis restée bouche bée Laughing .. pas très bien rasé le garçon , mais toujours aussi coeur coeur coeur coeur coeur coeur Quel charmeur !!

Sunny , ce fut un plaisir de te revoir également ;-)

J'ai vu aussi qu'il avait fini pieds nus , Laughing En tout cas, je sais pas si j'aurais supporté d'être au 1er rang , juste en face de lui comme ça , j'aurais pas pu bouger de la soirée , je pense , trop intimidée de le voir d'aussi près .

J'ai hâte d'être à samedi love love love love love love love J'espère qu'il va tenir le coup .

Ah oui , Sunny a eu la gentillesse de me laisser feuilleter l'INstantmag ... Ok les photos ne sont pas inédites , mais purééééééeeeeeeeee elles sont quand même très belles , du même style que celles du Programme , mais en plus grand , donc magnifiques . Après , je comprends que le prix puisse freiner l'enthousiasme .. mais quand même .... Very Happy love love love love

Bonne soirée
coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metz [ 29/01/08 ]   

Metz [ 29/01/08 ]
Page 1 sur 1