AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]

AuteurMessage
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 17:00

Hello la compagnie ! chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau

Je sais plus où j'habite, je sais plus qui je suis, j'en peux plus ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Entre mardi soir à Metz, vendredi soir à Ludres et hier soir à Strasbourg ; j'ai eu une overdose de christophe, mais dans le bon sens hein ! Je déborde de christophe de partout ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Et en plus, hier avant le concert, j'ai pu le voir, lui parler et faire à nouveau une photo que je vous posterais dès que je l'aurais ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Pour rebondir sur ce qu'a dit steph, c'est vrai que c'est un tel bonheur de passer ces deux heures avec lui, qu'il n'y a aucun mot, aucun superlatif à la hauteur de ce qu'on ressent ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Moi, personnellement, je suis complètement droguée de papa, accroc, dépendante ! Faut que je le revois coûte que coûte dès que c'est fini, et c'est pour ça que j'enchaîne les concerts ! Je voudrais que ça finisse jamais C'est une spirale sans fin ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Hier soir à strasbourg, c'était grandiose, on a chaque fois l'impression d'avoir tout vu, mais non, avec lui, y'a toujours du nouveau ! J'étais au premier rang, pratiquement en face de papa ! Ha, ses pieds, je m'en lasse ça ! Et depuis quelques jours, papa se laisse pousser la barbe ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Et pour ces deux derniers concerts là, il était d'une sex-attitude inouie ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sur scène, c'est vraiment lui qui mène le jeu, alors que quand on le voit en dehors de la scène, il est tout timide et réservé ! Il est vraiment double à n'en pas douter ! mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green

Et ça fait deux fois qu'il ne fait pas la tortue ; je lui ai demandé puorquoi et il m'a répondu qu'il n'avait pas envie de la faire ! Arf, pour ma part, c'est dommage, je l'aime bien cette chanson moi, surtout en concert, mais bon, c'est lui qui décide hein ! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Et après 10 jours intensifs, il a terminé par un des nues qui venait de je sais pas d'où, mais surement pas de la terre ! Il a fait une fin, comme jamais il n'avait fait ! Mon dieu, c'est pas possible ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Voilà en gros ce que je peux dire pour le moment ! En plus de : je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime et je l'aime ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

A part ça, un énorme merci à toi steph pour m'avoir offert un lit pour récupérer ; j'en avais bien besoin ! Et tu m'excuseras auprès de minette ; j'ai complètement oublié de lui dire au revoir ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, maintenant, va falloir que j'emmerge, fin, si c'est possible ! Parce que là, je suis en orbite ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 17:06

Merci pour ce cr Sunny !!

Contente qu'il fasse plus la Tortue , c'etait le titre que je preferais le moins sur la tournée !!

J'ai vu qu'il se laissait poussé la barbe Shocked Apparement la zone qu'il disait "imberbe" a la nouvelle star devient berbe ^^ Et du coup ... Il laisse comme ca ! Tout nature ^^

Ahlala tu me donnes envie de le voir la tongue
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 17:14

C'est bizarre que pas beaucoup de monde n'aime " la tortue " ! confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

Franchement, moi y'a pas une chanson que je n'aime pas sur cette tournée ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 17:19

Sunny bizou bizou c'était un plaisir de t'accueillir Wink reviens quand tu veux Smile

J'ai transmis ton " au revoir " à Minette Laughing elle m'a dit qu'elle ne t''en voulais pas du tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 17:20

Beh ouai je sais pas ... Je la trouve pas assez bougeante et d'autre part elle me touche pas donc au final ... j'ressens rien dessus ^^

J'prefere de loin qu'il nous fasse deux fois une autre ... Ou carrement la tortue + deux fois une autre ^^

Enfin il fait bien ce qu'il veut , il sait tres bien gerer tongue

Par contre , j'aimerais pas etre Philippe Katerine ... Un peu vexant je pense ...
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 17:23

Merci Sunny !!! cheers Moi j'aime bien "La tortue" Razz

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 17:59

Je suis plutôt de celles qui aiment moins la "Tortue", mais par contre j'adore "Le Lycée", donc pour Philippe Katherine, ou plutôt Katherine tout court, tout va bien ! mr green Merci pour ton CR Sunny. Si j'ai bien compris apparemment tout va bien sur la tournée, cool ! Very Happy
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Dim 3 Fév - 20:55

¤ Angie ¤ a écrit:
Merci Sunny !!! cheers Moi j'aime bien "La tortue" Razz

moi aussi j'aime "la tortue" ..
est-ce qu'il veut tourner cette page ?? scratch confused faut demander à l'aiguille sur le cadran lol oui, elle m'a amrquée cette phrase lol

allez Sleep

coucou
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Lun 4 Fév - 12:07

Bonjour tout le monde ! chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau

Merci pour la sublimissime photo, lucilla ! Mama mia ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Et voici la photo que j'ai fait avec papa avant le concert de strasbourg, quand il est arrivé avec le bus ! Alors déjà que je me trouvais pas terrible sur les autres photos, mais alors celle-là, c'est le bouquet ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

M'enfin, pas besoin de vous dire que le principal, c'est papa évidemment ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Sinon, je suis toujours à la ramasse pour ce qui est des infos ! Je télécharge toutes les vidéos que j'ai loupé, et y'en a un paquet ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Lun 4 Fév - 12:55

Elle est vraiment magnifique cette photo, merci de nous la faire partager, Sunny Very Happy Elle mérite une jolie impression grand format.
J'ai lu une bonne partie de l'Instant Mag 2, et même, si on a lu ou entendu ou vu toutes interviews de Christophe depuis le début de l'aventure de la Nouvelle Star, les articles sont intéressants et nous apprennent de nouvelles choses. L'auteur ne s'est pas contenté de compiler tout ce qui a pu paraître dans le presse, sur le web ou à la télévision, comment ça arrive avec certains ouvrages, mais a fait son propre travail de recherche. Finalement, je regrette pas du tout d'avoir acheté cette monographie.

EDIT : ah j'avais pas vu ton commentaire sur la photo Sunny ! Mais alors là n'importe quoi ! Tu es vraiment magnifique, tant ton visage a l'air empreint de la douceur d'un ange et puis la lumière renforce cette impression. Non, là vraiment je comprends pas du tout ton commentaire ! Shocked
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   Lun 4 Fév - 18:12

Coucou tout le monde !

Ah cette photo Sunny !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais VOUS etes Sublimes !!!! Et papa est content !!! Purée de mamamia !!

Et cette photo des victoires de la musique cheers

Trop heureuse que ce soit tourner a la Cigale meme si ... j'y serais pas énervé Mais bon ... ca fera un concert inedit comme ca !!!
Et je pensais que ce serait le Zenith filmé mais bon ... Tant pis !!

Bisous !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]   

Ludres/Strasbourg [01 et 02 février 2008]
Page 1 sur 1