AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]

AuteurMessage
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Lun 18 Fév - 18:13

Eh oui ! rien que ça , c'est énorme coeur

Commençons par le 15-02 , soit le vendredi soir . Je vous passe les heures de stress au boulot, c'est jour de Carnaval à l'école, hyper reposant donc.. 28 Spidermans ,Princesses, indiennes,chevaliers , cow-boys , fées, coccinelles et autres bestioles excités comme des puces lancent des confettis sur la maîtresse ravie ( "je vais ressembler à quoi moi tout à l'heure à l'Olympia ?" rabbit )
17h, courir à la gare! arriver à l'arrache à 20h15 à l'Olympia .. Bon , rater la première partie ne me met pas au désespoir sifflote , mais j'arrive tout en fond de salle ! affraid Sous le balcon, situation flippante car le plafond est très bas et lucilla très grande , claustros s'abstenir.. Suspect
Approche de sioux - entraînée par mes indiens du carnaval geek - pour me faufiler..; jusqu'au milieu de la salle un peu devant le balcon: c'est cool, je ne bouge plus ( c'est pour tout dire inespéré )
Tout d'abord positiver! T'es pas devant, mais tu vas super bien profiter des lumières ! Rolling Eyes Wink new 22 Crying or Very sad
Bon, c'est vrai, c'est magnifique , et le son également est génial , mes tympans me disent merci mr green , ce qui sera loin d'être le cas le lendemain ! lol
Alors trois premières pour moi ce soir là !
- découvrir l'Olympia
-Voir Christophe sur les épaules du régisseur ou fendre la foule de la fosse à pied : impressionnant , surtout de voir comme les gens l'adorent..
- Assister à mon premier enlevage de tee-shirt !! Bave eh oui! ça s'arrose ..
En bonus :
- Christophe va au balcon, et s'arrête juste pile poil au dessus de moi ! C'est pas de la chance ça madame ?? Ben si ! Roméo et Juliette inversé ! tongue mr green "Christophe, pourquoi es -tu Christophe "? ( pour fans de Shakespeare uniquement) lol
J'ai savouré ce moment où Christophe était penché en train de faire chanter la salle, "toujours plus hot" love
- La tuerie intégrale : Someone new piano-voix Shocked love le choc! Je pense être restée en apnée toute la chanson.. :new24: Me rappelle pas avoir respiré ! :new24: Waouhh! et quelle ovation il a reçue ! Je hurlais "bravo" sans pouvoir m'arrêter .. Oui Docteur , je sais , ça s'arrange pas rabbit lol
-Un CW de + en + hot, déchaîné, niveau danse du ventre, et même davantage , ce qui se précisera le lendemain ( voir CR samedi pour les curieuses sifflote )
Réserve : c'est difficile d'être une folle fondue au milieu d'une foule moyennement motivée ( qui a dit "normale?" ) Mes voisins me regardaient avec étonnement, perplexité, puis je pense , commisération.. :new27: Je leur ai fait peur avec mon ballon en coeur, à chanter toutes les paroles , et à crier Yess!! quand le tee shirt a volé ! MDR new 46 Z'ont dû se dire " la pauvre, elle a reçu " jocolor Bon, voulaient partir avant la fin, avant Kiss the bride .. qui leur a dit c'est pos fini? hein? new 15
à la fin, on a parlé, ils étaient ravis du concert! Le garçon avait été traîné là, ne connaissait pas du tout CW, et a été bluffé ! new 35
Devant mon enthousiasme, ils me disent , faudra retourner le voir alors .. mais c'est prévu, demain .. là, j'ai bien vu que j'étais définitivement jugée irrécupérable new 44
Donc ce vendredi, ravie d'être arrivée là, d'avoir tenu le coup ! Superbe soirée..

Morale de l'histoire ... c'est bon pour les oreilles d'être loin, OK... !
Mais ça laisse un goût de trop peu ...
Alors faut c'qui faut ! ....
Allons faire 8 heures de queue le lendemain ...! jocolor new 43 new 47

Vendredi ... ( la suite dès que possible )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Lun 18 Fév - 19:29

Merci lucilla pour ce premier compte-rendu ! cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love cheers love

Oui, pour reprendre le titre de ton post, quel beau rêve de voir le nom de papa en gros, en gras et en rouge sur la devanture de l'olympia, et à 24 ans ! L'avenir lui appartient ! new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Lun 18 Fév - 19:41

Laughing je vois qu'on a toutes eu le même réflexe , un photo de la façade , son nom en grandes lettres rouges ... love

Samedi aussi , j'en ai rattrapé plein par la manche , des gens tarés qui partaient pendant la vibe Shocked Shocked " faut rester m'sieur dames , la lumière est pas rallumée "
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 7:43

Merci pour ton résumé, Lucilla. Ah ! 8 heures de queue, c'est pas la même chanson ! Je me demande si ça vaut vraiment le coup scratch car après tout le balcon ça n'a pas l'air si mal d'après tes dires ! Pour ce qui est de Fabien Cahen, j'avoue que j'ai dû mal à me laisser emporter aussi, mais bon, l'écoute de son myspace et le Bataclan le 21 novembre n'ont peut-être pas suffi en m'en faire une bonne idée ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 8:56

alors la suite Wink Et pour répondre tout de suite à la question: oui ça vaut le coup d'attendre 8 heures, pour être devant, y'a pas photo. Enfin à mon avis .
On va voir pourquoi ..

Alors donc , Vendredi 16 Février 2008 ;.. new 21

En premier , la souffrance .. Quel mal de dos ! On nous obligerait à faire ça, sérieusement, on crierait au scandale ! lol*
Par chance ce samedi, le ciel est bleu et le soleil est un allié précieux, qui adoucit notre sort !
Des répétitions régulières de la chanson avec Carolina, ( pour ne pas sortir les lunettes, j’ai appris les paroles sifflote ) et le passage du cortège funèbre d’Henri Salvador devant le Music Hall , combattent l’ennui . Je songe que lorsque CW aura 90 ans , je mangerai depuis longtemps les pissenlits par la racine , d’où un fou-rire avec Carolina qui a pensé la même chose au même moment.. rabbit

Les grandes lettres rouges au fronton de l’Olympia , ça c’est une émotion forte pour une fan ! C'est inoubliable
coeur

Et encore davantage quand elles brillent dans la nuit ! J’étais si fière , et heureuse de le voir arrivé là.. enfin comme tous les fans quoi lol tongue

Alors on dit que le meilleur c’est l’attente.. enfin, au chaud après ouverture des portes , c’est mieux ! mr green

Et là, vers 18h30 c’est la ruée ! ! ppfff ! ! surtout ne pas tomber dans le hall, y’a des marches , attention à la loose ! La course effrénée.. pour arriver à la barrière tant convoitée du premier rang ! ! Shocked Shocked

J’y suis ! !!! enfin Sunny et Josie sont devant moi, mais ça veut dire que je suis au premier rang ! sifflote new 44 pardon les filles bizoo calin

La salle de l’Olympia est beaucoup plus belle vue de cet endroit , et donc de la scène ! ….On mesure l’effet que produit le public en délire , avec ce balcon très arrondi .. Et ce vendredi , le public , il était au taquet !
Carolina , ton idée de génie a super bien fonctionné ! c’était un pari risqué, de faire chanter une salle , du moins se faire entendre à une centaine au moins, et on a réussi ! love
Alors on s’était bien appliquées, on avait bien répété , et.. on a réussi à scotcher Christophe avant son piano - voix, même au-delà de ce qu’on avait imaginé je pense .. La vidéo parle d’elle-même .

https://www.dailymotion.com/sophiek59/video/7399791

Le voir ému comme ça , c’était un pur moment ! !

" C'est une belle histoire d'amour , et j'espère qu'on la continuera encore longtemps. " coeur C'était si émouvant de le voir pleurer, submergé d'émotion par cette salle chantant "on t'aime Christophe Willem" , et de l'entendre nous remercier d'être TOUJOURS là .... que j'ai versé ma larme aussi , avec mon ballon-coeur rose au bout du bras ( on le voit sur la vidéo ) ... coeur C'était énorme . J'avais l'impression de pouvoir vraiment lui dire ce que je ressentais, bien mieux qu'avec un message personnel! j'étais SON public, cette entité qui l'aime , mais qui n'a pas un visage particulier... new 35 new 45 Je suis si heureuse d'avoir pu participer à ce moment , quelle chance . I love you
Et pour moi de ce fait, ce concert a pris la première place de mon top perso . Le lieu, l'ambiance du feu de dieu, ce moment.. même si Angers reste cher à mon coeur, le Théatre Chanzy, c'est pas l'Olympia .. lol :new27:

Pour revenir à du futile, mais c'est important :new25: , j'ai vu ce soir -là, les mollets ! :new34: encore une première pour moi :new33:
Mais surtout un CW de plus en plus hot, il faut bien le dire . un régal de poses avec chapeau, et jean à mi-fesses, toutes plus sexy les unes que les autres ... et une nouvelle gestuelle à la Mickaël Jackson, particulièrement chaud :new24: Shocked hot de chez hot new 47 3 fois , si j'ai bien vu , Sunny, je parle sous ton contrôle lol
Quand je pense , qu'il était "choquant " de parler de déhanchés en 2006, là CW ferait rougir un régiment MDR new 44 Il nous fait la danse du ventre et bien davantage , plus sex , on va mourir :new27: chaud fait chaud là, non ? .. ah bon..

Someone new était encore plus génial car à la suite du moment magique du bouquet, de la chanson.. mais le problème , c'est que ça fait disparaître Des nues ... scratch No J'espère que pour le DVD , il chantera les deux .. confused

Tout en séduction, danse et énergie , Christophe Willem a vraiment la grâce, c'est stupéfiant!
Spectateurs novices à côté de moi, un couple de trentenaires , séduit, sous le charme, comprenait alors pourquoi on était fans et on allait voir et revoir le phénomène : " Il a un talent fou " a été leur commentaire. Ben voilà, c'est ça . new 13

J'ai quitté la salle à regret, et comme je n'étais pas la seule dans ce cas, les gars de la sécurité nous ont invités gentiment à accélerer le mouvement , pour débarrasser le plancher. new 15
J'échange alors en souriant avec eux, leur disant comprendre qu'ils souhaitent aller se coucher, et oui , ils travaillent le lendemain me disent-ils . Je leur dis que c'est un public spécial, tout le monde se connaît et papote.. Je leur demande leur avis sur ce public, et là, ils me disent qu'ils ont rarement, voire jamais, vu ça ici, à l'Olympia, un public aussi présent et capable d'offrir ça ( ils parlaient de la chanson) surtout "aussi bien " ! dans toute la salle .. "J'ai eu les larmes aux yeux, m'a dit un vigile ( au physique pourtant plus musclé que romantique ) j'étais ému .. "
ça m'a fait plaisir, mais plaisir .. j'étais sur un nuage .. I love you J'ai photographié les lettres rouges allumées avant de partir, Allez, au prochain, Christophe , au prochain..
C'était un soir de paradis, un de ces moments où le coeur semble vouloir sortir de la poitrine tellement on est heureux. C'était intense , chaud, doux, violent à la fois , c'était Christophe Willem à l'Olympia, le soir où son public lui a dit JE T'AIME coeur
Je suis si heureuse d'avoir été là, avec mon p'tit ballon, j'avais pas" l'air d'un c..ma mère.." On a tous offert notre coeur, c'était BEAU . Tout simplement. coeur

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 9:57, édité 1 fois
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 9:26

Oh punaise oui ça devait être grandiose ! Very Happy Merci pour tes impressions, Lucilla. Je trouve que les paroles de Carolina sont vraiment bien avec de la tendresse, une pointe d'humour, tout ce qu'il faut. Merci d'avoir su exprimer tout ce que nous voulions dire et bravo ! cheers
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 10:39

Oh Lucilla cheers cheers

tu nous mets le coeur au bord des larmes Embarassed Embarassed Embarassed
Merci
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 11:58

Eh oui mamie ; on a tous plus ou moins pleuré ce soir là ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

De le voir si ému, si cueillit, on a envie de pleurer plus que de rire, tellement l'émotion est forte ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et après quand il a chanté someone new, et qu'il a tout donné, j'ai vraiment pleuré à la fin, c'était trop fort ! No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Ca restera le moment le plus intense de toute la tournée, je pense, car, c'était vraiment unique et qu'on ne le refera plus ça, c'est le genre de chose qui n'a de sens que quand on le fait qu'une fois ! Du moins de cette marnière là ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 13:03

Ohlala !! coeur coeur coeur coeur coeur coeur On s'y croirait !! C'est tellement bien raconté !!! bizou bizou Merci Lucilla new 21

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 13:25

Merciiiii Lucilla pour ton Cr !! Tu racontes divinement bien coeur coeur coeur

Enorme pour l'histoire du cortege d'Henri Salvador ptdr et l'histoire du vigile Crying or Very sad Hallucinant !!! Meme les vigiles , ils se mettent a pleuré !!! Pfiou !!

Trop fort ce Christophe love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 13:36

Merci Lucilla , ces sensations que tu décris sont exactement celles que j'ai ressenti ce soir-là : être présente parmi ses fans et lui dire toutes ensemble à quel point on l'aime , c'était la meilleure manière de le remercier de tout ce qu'il nous faire vivre depuis 2 ans coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Je suis tellement contente d'avoir été là à ce moment-là , c'est presque un soulagement d'avoir enfin pu le remercier comme il le mérite , cette ovation, et tout notre amour qu'il a pris de plein fouet ce soir-là , dans une salle comme l'Olympia en plus ... c'était un très très grand moment coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Ceux qui n'ont pas été émus à ce moment-là ne doivent pas être très nombreux quand même , c'était tellement poignant .
Ça restera LE grand moment de la tournée .. pour moi en tout cas .
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Mar 19 Fév - 17:08

stef13 a écrit:

Je suis tellement contente d'avoir été là à ce moment-là , c'est presque un soulagement d'avoir enfin pu le remercier comme il le mérite...

Je comprends très bien ce que tu veux dire ! Very Happy
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Jeu 21 Fév - 9:59

new 45 merci Embarassed bizoo
oui, ça restera le meilleur moment, et un moment unique , c'était exceptionnel..
Mais d'autres moments seront aussi gravés dans les mémoires , et là, je veux parler de La Cigale d'hier soir ! 20 février ! Shocked new 21 c'était ... new 38 new 39 new 43 j'attaque le CR .. ( alors que la veille , le 19... "sans plus ".. étonnnant)
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Jeu 21 Fév - 13:45

C'est vrai qu'à chaque fois, les premières (bataclan, olympia ou cigale apparamment), il est pas au top tout de suite ! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Jeu 21 Fév - 23:09

Un souvenir inattendu du 15 , "Roméo et Juliette inversé ", Wink avec plein de monde lol

love
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: Faisons un rêve [Olympia 15 et 16 Février 2008]   Ven 22 Fév - 14:47

Et pour le 16, collage obligé Wink

coeur coeur

Christophe a dit

On est tous ensemble,
Ce soir, à l’ Olympia,
La Star, c’est Toi !
Ton succès te ressemble
Tu sais, ta voix nous rassemble
L’ émotion, c’est ça !
Tes soirées discos délirantes,
Ton pied d’ micro qui nous hante !
Quel bonheur grâce à Toi !