AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008

AuteurMessage
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   Ven 22 Fév - 12:20

Surtout le 20 février la salle a bien chanté .. et obtenu un rappel !

Il a offert une nouvelle version de La tortue coeur

Alors La Cigale .. De l'extérieur , après l'Olympia , ça fait un choc.. Aucune indication de l'artiste sur la facade ( sauf une feuille- la programmation- accrochée derrière une porte .. ) ce qui nous occupera dans la file pendant deux jours : " vous attendez pour qui ? "
Vers 17h une dame âgée nous demande : " Vous attendez pour 20h ? est-ce que c'est normal ?" mr green rabbit Bonne question.. en effet est-ce bien normal de passer 8h sur un trottoir confused , qui plus est à Pigalle Fumeur ptdr
Rencontres pittoresques assurées et elles n'ont pas manqué ! vieux poète à chapeau, dragueurs plus ou moins glauques, interlocuteurs un peu éméchés, ou hostiles à la téléréalité.. mais aussi un chanteur américain sympa avec guitare , qui éclairera la matinée du 20 .. new 35
A l'intérieur , La Cigale est une salle beaucoup plus jolie, avec du style, " intime" dira Christophe .
Donc le premier soir, le 19 février , voilà le moment de la ruée vers la scène . Et là, surprise , aucune barrière on est juste collées à une scène d'1m30 environ , génial . Ce soir -là, Fabien chante moins longtemps, l'attente est raccourcie , Superman arrive à 20h30 , car CW doit aller chez Fogiel.
Alors bien sûr c'est un régal de le voir de si près , avec ses déhanchés de la mort qui tue , et de recevoir ses sourires direct ! chaud I love you
Mais globalement, c'est un spectacle sous pression, il me semble qu'il fait le job, sans plus . C'est carré , c'est super, mais bon.. Et même si j'ai la chance de le voir descendre de scène sur les épaules de son régisseur juste à coté de moi ( et manquer de perdre l'équilibre oui, tombe Christophe je suis là ! -fantasme de fan - lol ), je me demande si j'ai bien fait de prendre la Cigale à la suite de l'Olympia , tu dois être blasée ma fille confused
Mais le drogué veut sa came ...
Me voilà donc à nouveau le lendemain sous la pluie sur le trottoir Shocked rabbit Et de bonne heure , pour être devant , ah! faut c'qui faut ! ptdr

Et là !!! Shocked Shocked new 21 Plein les mirettes, plein le coeur, une soirée de délire total, ppfff! l'ébullition dans cette Cigale , et un concert dont il ne sera pas facile de redescendre ! love
C'est un public plus chaud que la veille, plus dans l'énergie, plus masculin, ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque !
Et c'est un Christophe au sommet, qui prévient dès la deuxième chanson, " je suis tout en conneries ce soir" mr green "et si vous ne riez pas à mes blagues pas grave , j'ai l'habitude" : plié de rire dès le jingle NS ,
Et c'est parti pour le show Willem, j'ai envie de dire ! Deux heures de rire love
Quand il s'amuse , il est irresistible ! Si séduisant puissance 1000 love love
Sur le casting NS, forcement une femme crie "le pull"? et là, il reste bouche grande ouverte, puis remonte sa mâchoire avec la main ! MDR
Il explique que le pull est à Toulouse , c'est sa soeur qui le porte , mais qu'il s'est fait tatouer l'épaule et " je vous le montrerai tout à l'heure rien que pour vous . "
Ensuite , c'est un échange ininterrompu avec Lauranne, de gestes autour du "I am hot.. "ils sont tordus de rire tous les deux, sauf qu'à force de faire les imbéciles, sur "pour que l'on puisse aimer sans se toucher" on entend "à poil" si , si c'est Christophe qui le dit , et là, Lauranne prise de fou-rire , a un trou.. un blanc total sur "j'ai toujours peur des loups ... " la salle rit , CW aussi , et quand arrive " je ne me souviens même pas .. " il s'exclame "ah oui, ça c'est sûr "! ptdr
Pour la première fois , cette chanson est un régal sifflote je ris à en avoir mal ! Ils chantent en se tournant le dos, et Christophe ( par chance tourné vers le côté gauche de la scène juste face à moi donc) est mort de rire , je crois bien que j'en ai pleuré new 13 pas les larmes de l'Olympia, des larmes de rire :new34: "C'est pas moi c'est elle qui a commencé! elle a fait ça sur Safe text" - suit le mime - Mais absolument incroyable ! et la suite a forcement été du même tonneau . Quand il présente Skye et Lauranne , leur Myspace , il dit de Lauranne "auteur compositeur... et comique , elle passe au Point Virgule la semaine prochaine ". Laughing Il fait semblant d'être fâché avec elle , se rapproche de Skye pour un faux-plan drague, fait mine de l'embrasser.. Le papa est déchaîné jocolor

Sur Safe text , la salle chante trop bien, il cherche alors à nous coller sur Jacques a dit... Se met à jouer sur la guitare de Skye " oui , j'ai appris à jouer d' une main"

mais la salle s'en sort encore très bien, il décide alors de faire plus difficile, va chercher un tabouret" on n'est pas couchés" ! pour chanter Quelle chance :

Mais la salle est au taquet .. " Bon, y'a pas moyen! la prochaine fois- il s'adresse à Julien- on prendra une chanson qui n'est pas sur l'album, une maquette , on arrivera bien à les avoir" . Il est mort de rire et nous aussi .
Ah , j'oubliais , en présentant les filles il parle et s'arrête "ouh là, j'ai parlé parlé trop sans respirer j'ai perdu deux côtes " tongue

Alors pas facile de faire un CR .. comment décrire deux heures de fou-rire , ??

mais avec pourtant la voix nickel, les déhanchés trop sex, Mickaël Jackson deux fois, le sourire incroyable , bref un Christophe hot, mais hot , à 50 cm .. j'en pouvais plus cyclops Bave chaud new 43
C'est pas compliqué, on est sorties crevées, en ébullition. new 44

Ajoutons Someone new, et Des nues en anglais puis en français , avec encore des notes Shocked mais comment fait-il ? c'est pur génie ..
La salle déchaînée obtient un rappel, fait assez rarissime! Julien avait éteint les claviers.. lol et là, une nouvelle version de la Tortue , trop bien, très bossa nova , cheers ( cf photo aux ballons du début ) coeur coeur

Ce garçon est extraordinaire love love coeur
Mais aussi extraordinairement fragile, ce qui fait son charme .. En deux soirs, j'ai vu deux Christophe , très différents , et à ce point , c'est assez impressionnant. Sous contrôle le 19, libéré le 20 , rabbit
La morale de l'histoire? éviter les soirs de Première, les premières dates, les soirs avec pression rabbit Wink
Le 20 février, ce fut énorme , personnellement, je n'avait jamais vu Christophe comme ça, et il semble que c'était l'avis général !
Pas facile de redescendre , et de revenir sur terre.
Il m'a fallu plusieurs jours après l'Olympia, et là, ce sera pareil ... mais quel phénomène .. !! Shocked cat
Le 21, c'était l'enregistrement du DVD.. Sûrement plus soft, mais ce sera si bien d'avoir ces images ! love

( excellentes photos de Quetal, qui parlent mieux encore que le CR Wink )

Alors au top perso :

1/ Olympia le 16 février pour "l'émocion"
2/ La Cigale le 20 février pour le rire et l'énergie love
3/ Angers le 30 Novembre pour le coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   Ven 22 Fév - 12:44

merci lucilla cheers cheers cheers
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   Ven 22 Fév - 12:50

Un énorme merci lucilla pour ton compte-rendu ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca fait mal, car je n'étais pas mal, j'essaie de me faire une raison ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

C'est tellement différent à chaque fois, que quand on y est pas, on rate à coup sûr quelque chose ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Et pour les photos, elles sont sublimes, très nettes, très belles et Quetal en a posté d'autres sur le gros fofo ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   Ven 22 Fév - 13:53

ah ! c'est le malheur , faudrait faire toutes les dates jocolor
Mais sur l'ensemble , des concerts se détachent, après, c'est question de chance new 22 les CR sont un peu de ce qu'on a raté , c'est une chance d'avoir ça , les photos , les vidéos !
Et c'est quand même incroyable de voir à quel point il se renouvelle ! parce qu'on a beau être accros, on ne pourrait pas faire tous ces concerts s'ils étaient à l'identique , comme la plupart des chanteurs new 13

cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   Ven 22 Fév - 14:34

Merci pour le CR.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   Ven 22 Fév - 19:02

Merci pour ton CR Lucilla ! La chance d'avoir vécu un concert "tout en rires" love coeur

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Aline
...Baby Chris...
...Baby Chris...

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   Ven 22 Fév - 20:23

Merci merci bizou

les photos sont trop belles coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008   

La Cigale chante aussi l'hiver .. 19 et 20 Février 2008
Page 1 sur 1