AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !

AuteurMessage
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   Mar 26 Fév - 13:41

Date de la tournée mémorable s'il en fut ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Papa dans un zénith ou papa dans une petite salle, c'est exactement la même chose niveau intimité ! Y'a que le nombre de spectateurs qui change ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Rien ne lui fait peur à papa ; il s'approprie l'espace comme le reste ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Le concert a démarré en retard, on ne sait pas pourquoi ! Mais tout le monde était au taquet et on s'entraînait déjà pour la ola ! rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

D'après un vigile, il y avait 5000 personnes dans ce zénith ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Et croyez-moi, j'aurais pas pensé que papa irait fendre la foule pour aller danser au milieu de toute cette masse ! Eh ben si, il l'a fait ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci au public de toujours le respecter quand il fait ça ! Ca rend très fière d'être fan ce genre d'attitude ! new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45

Il était tellement bien papa qu'il nous a enchaîné pas moins de 4 chansons au piano ! Le rêve absolu ! Sa voix, rien que sa voix ! Le baume le plus efficace qui soit ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Quand j'ai reconnu les premières notes de kissing you, je crois que mon coeur a explosé sous l'émotion et quand il nous a fait j'envoie valser de zazie ! Purée de nom d'une pipe ; dans sa bouche cette chanson vous transperce ! new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16

Vous savez, j'over kiffe le papa disco et déjanté, mais le papa seul avec son piano c'est un sur-kiffe énorme ! L'écouter la bouche ouverte et les yeux en pleurs, je sais faire aussi ! Parce qu'avec une voix pareille, le silence est aussi de rigueur ! new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16

Tout ça pour dire que réellement chaque concert est différent et ne ressemble pas à celui de la veille ou du lendemain ! new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2 new 2

Et tout ça pour dire aussi que le " tu es un génie de la voix " lancé par marianne james après sa prestation sur memory de barbara streisand, est une lapalissade en fait ! Parce que christophe willem = un génie de la voix ! new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45

Quand il chante juste avec un piano, y'a vraiment quelque chose de l'ordre du divin pour moi ! On touche là au merveilleux ! La voix est parfaite ! Elle vous transperce ! Elle vous ensorcelle ! Exactement comme la légende des voix des sirènes qui attiraient les marins dans leur filet ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

On a pu envie que ça s'arrête ! Et combien de fois, quand il monte dans les aigus, ou quand il tient une note, je me surprend à secouer la tête de droite à gauche, tellement c'est d'une beauté et d'une pureté invraisembable ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love

C'est pour ça, que je comprends pas des articles comme celui du site de rock, là ! S'ennuyer à un concert de christophe, mais je mets au défit n'importe quel spectateur de dire que ça lui est arrivé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j'affirme haut et fort, que sur scène ce garçon est la perfection incarnée ! Est-ce que tous nous y retournerions des quantités de fois si ça n'était pas le cas ? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Voilà, c'est pas vraiment un compte-rendu, mais plutôt des impressions ! Y'a tellement de choses que je voudrais dire, mais je crois que les mots n'existent pas pour les dires ! Pas étonnant d'ailleurs car papa n'est pas de ce monde ! Il est bien au-delà ! (quand je dis ça, je ne parle pas de papa en tant qu'être humain, mais bien de L'ARTISTE christophe willem ! )coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Inventaire
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   Mar 26 Fév - 13:47

Merci Sunny pour ce CR ! coeur
j'en ai les larmes au yeux !
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   Mar 26 Fév - 13:52

c'est très beau et si vrai chapeau chapeau

Merci Sunny bizoo bizoo
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   Mar 26 Fév - 14:21

Merci Sunny ! cheers joli CR ! love
Ah , on voudrait être là chaque soir , tellement on sait que ce sera encore autre chose . Comme je l'ai écrit, je n'ai jamais connu ça , et pourtant Julien Clerc , je l'ai vu un bon paquet de fois ! et justement parfois à la suite, c'était exactement le même concert d'un soir sur l'autre : donc plaisir de renouveler le plaisir tongue , mais plaisir à l'identique . alors que pour CW , c'est autre chose vraiment . coeur
alors pouvoir surnaturel d'une voix .. c'est pas mon truc de croire à ça , mais inexplicable sûrement.
et pas égal selon les personnes , à l'évidence ! certains ne sont pas sensibles au charme willemien , l'article de Rock'n france le prouve bien. Alors je comprends que l'on s'ennuie à son concert, si l'on n'est pas subjugué par sa voix... que reste-il ? pour un chanteur , ça me semble le minimum de venir pour sa voix ou son univers , sinon on risque de se faire ch.. grave .. raison pour laquelle je vais voir peu d 'artistes sur scène . Faut vraiment que je sois complètement séduite , comme pour Delerm par exemple . Mais là aussi j'aime tout, sa voix si particulière , sa diction, son univers poétique , son humour ; Et il a des tonnes d'ennemis lol , de gens qui ne le supportent pas ! rabbit
Pour ce qui est de "J'envoie valser", je redis que c'est une aubaine pour moi: j'aime la chanson, mais n'ai jamais accroché à la voix de Zazie , alors là, c'est top mr green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   Mar 26 Fév - 14:38

merci Sunny coeur coeur coeur coeur

C'est vrai que le son cristallin de sa voix nous transperce , y a pas d'autre mot.
Quand j'écoute le Someone new qu'il a chanté le 15 à l'Olympia , je suis toujours soufflée par le laps de temps entre la fin de la chanson et les 1ers applaudissements , comme si personne n'osait rompre le charme .. il y a au moins 2 ou 3 secondes ou le silence est total , il nous scotche .. des moments comme ça j'en redemande love love love love love love love love love love love love love love love tout comme on redemande des "tourniquets-danse du ventre " Bave Bave

C'est un tout , il est tout ça et c'est pour tout ça qu'on l'aime love love love
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   Mar 26 Fév - 14:58

stef13 a écrit:
merci Sunny coeur coeur coeur coeur

C'est vrai que le son cristallin de sa voix nous transperce , y a pas d'autre mot.
Quand j'écoute le Someone new qu'il a chanté le 15 à l'Olympia , je suis toujours soufflée par le laps de temps entre la fin de la chanson et les 1ers applaudissements , comme si personne n'osait rompre le charme .. il y a au moins 2 ou 3 secondes ou le silence est total , il nous scotche .. des moments comme ça j'en redemande love love love love love love love love love love love love love love love tout comme on redemande des "tourniquets-danse du ventre " Bave Bave

C'est un tout , il est tout ça et c'est pour tout ça qu'on l'aime love love love

"le silence qui suit un morceau de Mozart est encore du Mozart" (en fait : "Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui". c'est de Sacha Guitry )
. ça avait été cité lors de la NS .
C'est ça , exactement love ce silence après someone coeur
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   Mar 26 Fév - 18:44

Merci Sunny coeur coeur coeur coeur Magnifique CR !!

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !   

Le zénith de Lille du dimanche 24 février 2008 !
Page 1 sur 1