AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bordeaux, le 11 avril 2008

AuteurMessage
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Bordeaux, le 11 avril 2008   Sam 12 Avr - 8:55

Encore un moment merveilleux qu'il ne fallait pas rater hier soir. Pour ceux qui l'ont raté, on a la consolation de penser, qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont raté, puisqu'ils n'y étaient pas ! Laughing Je peux dire que, pour ma part, je suis sortie du concert dans un état profondément différent de celui où j'étais quand je suis entrée. Je ne me suis jamais sentie à l'aise dans cette ville, Bordeaux, où je trouve que les gens sont froids et distants. En plus, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas pu avoir une place à côté de mon mari, qui était à plusieurs rangs de distance derrière moi, et je me suis retrouvée seule dans un rang de couples de garçons qui n'étaient pas très démonstratifs, bien que je ne doute pas qu'ils aiment beaucoup Christophe, car ils ont pris la peine de déchiffrer dans le noir les paroles qu'avaient distribuées X-rays pour que le public puisse rendre un hommage à Christophe. Tout cela pour dire qu'avant que Christophe n'arrive sur scène, je me sentais un peu perdue, comme anonyme dans une foule. Mais tout au long du concert, toutes ces impressions ont changé, je ne sais pas vraiment par quelle magie. Le concert a été une explosion de mille émotions et un plaisir immense. Le public s'asseyait ou se lever suivant les chansons, on se serait cru à la messe ! Laughing Dans le fond de la salle, je n'étais pas si mal placée pour profiter au mieux du son et du magnifique jeu de lumière. Je crois bien que nous avons eu la même set list qu'aux précédents concerts de Lyon et de Grenoble. Mais je ne me souviens plus que les gens ait cité "Finally". On a eu une interprétation sublissime de "Des nues", mais j'ai entendu de la dissipation derrière moi. J'ai essayé de prendre mon mal en patience en me disant que dans tout public il y a d'inévitables trublions qui gâchent un petit peu notre plaisir, mais j'ai appris après le concert, par mon mari, qu'il s'agissait de membres du service d'ordre. Mon mari les a rappelé à l'ordre et ils sont sortis de la salle, ce qui fait que l'on n'a pu profiter plus tranquillement de la fin de la chanson qui a suscité une standing ovation de la part du public (qui s'était assis pour écouter la chanson) tellement spontanée et intense qui Christophe a eu un petit peu de mal à enchaîner la suite du concert. On a eu nous aussi le "cours de chant" et le "cours de danse". On a fait un joute amusante de vibes sur "Double je" entre le balcon et le parterre, avec des sifflements et des provocations pour rigoler, c'était vraiment sympatique et chaleureux Laughing Les enfants étaient au taquet et les grand-mères aussi. Mon mari ravit avec la banane jusqu'aux oreilles, n'arrête plus ce matin de fredonner des chansons de Christophe. En sortant, une phrase tournée comme une valse dans ma tête : "Pourvu que tu reviennes, Christophe ! Pourvu que tu reviennes !". A ce moment, j'ai entendu une fillette d'environ 10 ans dirent à ses parents : "J'espère qu'il va revenir !"...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Paulette
...Chris Bomb'...
...Chris Bomb'...

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Sam 12 Avr - 9:57

Merci Cécile de nous faire partager cet immense moment de bonheur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Sam 12 Avr - 12:41

Merci Cécile , je suis contente de voir que tu as passé une très bonne soirée en compagnie de Christophe mr green mr green
* Benjamin.Online
...Baby Chris...
...Baby Chris...

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Sam 12 Avr - 13:07

Merci Cécile .. de nous faire partager ce moment de bonheur
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Sam 12 Avr - 16:37

Merci Cécile !!

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
marico
...Baby Chris...
...Baby Chris...

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Dim 13 Avr - 15:54

Bonjour à tous il serait temps que je vienne un peu parmi vous...je me suis inscrite il y a bien longtemps et que je vous fasse partager mon émotion.

J'étais également au concert vendredi soit, soirée magique !!!!!

Ce fût une super soirée !!! j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer certaines dont je ne connaissais que le pseudo.

Merci à toutes celles qui ont oeuvré afin que cette soirée soit réussie...merci à X-rays pour sa gentillesse.

Le concert fût extraordinaire...un vrai bonheur !!!!!!

Je l'ai trouvé trop court et j'ai regretté qu'il ne chante pas l'album en entier et particulièrement DEMAIN qui est ma préférée.

Chris fût magistral comme d'habitude (bien que ne l'ayant vu vendredi soir que pour la 2ème fois).

Cette fois je l'ai eu à quelques centimètres de moi...tout contre ma fille et sa patte folle dans l'allée (il s'est arrêté à sa hauteur) et nous sommes restées à le regarder et à le saluer d'un petit bonsoir timide alors que nous aurions pû le toucher (mais nous le respectons trop pour celà, il n'est pas un objet)....il nous a donc répondu avec son grand sourire qui nous fait fondre......instant magique où plus rien n'existe si ce n'est l'impression qu'il n'est là que pour nous !!!!et il est retourné sur scène !!!!!!

J'ai encore en tête son interprétation de "des Nues", moment extraordinaire quasi religieux où il n'y avait plus que LUI et son piano....Quant le public l'a applaudi à tout rompre son émotion était palpable...il a toujours cet air étonné que ce soit pour lui...et là pas de doute possible ; c'était bien LUI , pas ses musiciens, pas ses choristes LUI que nous acclamions. Sa candeur conservée malgré tous ses succès m'émeut sincèrement...il n'a pas pris la grosse tête, il est à l'écoute de son public, il nous l'a encore prouvé si besoin était....et ne parlons pas de sa réaction après le refrain de j'envoie valser. J'ai bien cru que nous n'arriverions pas à le placer !!!!! j'ai beaucoup aimé sa réflexion "je me demandais pourquoi j'envoie valser"....d'ailleurs comme le reste il l'interprète divinement bien cette chanson de Zazie.....sublime moment de communion entre lui et nous pendant que nous lui chantions notre refrain...il était tout ému !!!!!

Comme après le premier concert j'éprouve un sentiment de pleinitude tant ce fût intense...et de vide ..car déjà il me manque...heureusement bientôt le DVD.

Voilà mon sentiment ...depuis je ne sais plus où j'habite, même mon gendre à qui nous avions ma fille et moi réservé la surprise pour son anniversaire est ressorti emballé...il n'espère qu'une chose comme nous toutes qu'il revienne vite et n'arrête pas de fredonner ses chansons !!!!

Je terminerai par ces mots ; soirée magique qui nous fait oublier (même qu'un instant) les tracas de la vie.

Merci à vous toutes, à nous, sans qui il ne serait pas ce qu'il est même s'il a un immense talent si mal reconnu par le passé et merci à CHRISTOPHE sans qui nous ne serions "rien".... et qui a permis de si belles rencontres dans ce monde ou tout n'est qu'indifférence.

Christophe est définitivement le meilleur remède contre la morosité, avec lui la vie redevient belle et lumineuse...merci à lui d'être entré dans nos vies. sunny sunny sunny sunny sunny
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Lun 14 Avr - 10:03

Très beau CR ! Merci Marico !!

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Lun 14 Avr - 16:03

Merci Marico pour ton compte-rendu ! Moi aussi je suis très triste car il ne chante plus demain ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Autant je peux le comprendre (même si je ne suis pas d'accord), pour la tortue, autant demain, c'est incompréhensible pour moi ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
marico
...Baby Chris...
...Baby Chris...

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Lun 14 Avr - 16:13

Je suis d'accord avec toi.

Qu'il veuille sortir de la carapace que M.JAMES lui a mise sur le dos, en ne chantant pas la tortue, je le comprends aussi...mais DEMAIN !!!! elle est tellement belle cette chanson et elle lui va si bien...quel dommage !!!! sa voix est merveilleuse sur ce morceau...je l'écoute en boucle et ne m'en lasse pas.
Josy
...Chris Lover...
...Chris Lover...

Féminin Nombre de messages : 1176

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Lun 14 Avr - 16:20

Marico flower

Merci pour ton CR. new 43

J'étais aussi à Bordeaux, dommage qu'on ne se soit pas croisées sur le forum avant, j'aurais eu le plaisir de te rencontrer. Ca sera pour une prochaine fois j'espère...Je suis dans la région parisienne mais ma fille habite Marmande, elle était avec moi au concert, au milieu du 1er rang à côté de Dany33 que tu dois connaitre.

A bientôt, bizou
marico
...Baby Chris...
...Baby Chris...

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   Lun 14 Avr - 16:24

Alors on s'est vues et saluées lorsque je suis venue régler le bouquet.
Je suis brune et j'avais une tunique marron pailletée et un pantalon marron....mais je ne me suis pas attardée, je suis une grande timide.
J'habite la banlieue bordelaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux, le 11 avril 2008   

Bordeaux, le 11 avril 2008
Page 1 sur 1