AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cigale [01-02-03 Juin 08]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Lun 2 Juin - 16:29

Coucou tout le monde !

Oh mamamia ce conceeeeeeeeeeeert !!!! Que c'etait boooooooooooooooon !!!

Une ambiance de taré !!! J'ai jamais vu ca !!! Le sol tremblé ! Si on ne bougeait pas , on rebondissait quand meme !!! Enormissime !! A la premiere occas' on sautait comme des dinguos !!

1ere partie : genial !! Sophie Delila (que je croyais anglais mais qui est francaise !) chante magnifiquement bien !! Elle a deux guitaristes qui gerent vraiment bien !! Et elle envoie un truc de dingue !! J'espere qu'il y'aura des videos parce que ca vaut vraiment le coup !!

Ensuite Christophe arrive , un public plus que dechainé !! Vraiment ! Il le sent tres vite car dans la salle il fait une chaleure a tombé !! un truc de dinguos !!! Pas une seule partie de mon corps etait seche tongue J'ai jamais autant perdu d'eau !! La a ma grande surprise j'apercois sous la veste noir brillante un bout de tee shirt gris , et non la chemise blanche qui a retreci mr green ! Et oui oui , quand il enleve la veste , monsieur est en tee shirt genre "je suis tjs dans les iles !" mr green

Christophe prend l'idée de faire JAD au piano , et la ... les notes c'est pas trop ca ^^ Donc il appele monsieur Shultes qui prend la releve mais lui fait une partie de la chanson , et nous une autre ... donc il appele Madame Skye a la rescousse ^^ Et la lui prend une idée "Tiens j'ai une idée , si on se mettait tous par terre et moi au milieu" et la Shocked Enormissiiiiiiiiime !! Toute la fosse par terre , et Christophe au milieu de nous !! Magique !!

Il nous a aussi fait une improvisation magnifique , que des especes de vocalises qu'on devait repeté , sublime !! J'espere aussi ici qu'il y'a une video de ce moment !! Etonnant comment il allait dans les aigues , c'etait super beau !

A la fin quand Christophe est parti apres Kiss the bride , meme une fois les lumieres rallumées on criait "on est au taquet on est au taquet !" pendant au moins 20 bonnes minutes et les vigiles ont decidé de nous virer alors nouos "ouhhhhhh vilaiiiiins !" et apres ils disaient en etant mort de rire "vous etes des tarés vous etes des tarés !!" et un vigile m'a avoué que c'etait le plus beau concert qu'il avait vu jusque la !! Roooh ! Trop fort ce vigile Smile

Apres j'ai decidé d'aller a la sortie ! Qui ne tente rien n'a rien , pour une petite photo avec ... Lauranne !! Oui oui ! Donc Christophe sort , les gens font des photos avec lui (Sylou trop contente pour toi !) et je lui demande quand Lauranne va arrivé , il me repond qu'elle arrive bientot , il est ensuite monté dans la voiture et j'ai attendu Lauranne (le bon coté qu'elle sorte apres , c'est qu'il n'y a plus personne vu que Christophe est parti ! :p) et j'ai eu ma photo !! Trop heureuse !

Voili voilou !! Vive paris ! J'aime cette ville malgres la quartier ou on etait car la nuit ... MDR !! Vous revoir les coupines c'etait super !
Je n'ai plus qu'une chose a dire , au 14 Juin SmileSmileSmile

Petite photo du dehors de la salle car je ne l'avais pas pris a l'interieur :

Dernière édition par laurie5574 le Lun 2 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Lun 2 Juin - 16:44

Pour te repondre Lucilla , non ca ne m'etonne plus du tout tongue

Voici les stars du forum , les grandes coupines :

coeur coeur coeur
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Lun 2 Juin - 19:28

Blue eyes on attend ton CR.....allez au boulot avant le boulot bizou bizou bizou
et celui de stef aussi of course,
la plume joyeuse Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Merci Laurie et heureuse pour toi cheers cheers cheers
il y a décidément quelque chose que je ne comprends pas chez ce garçon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Lun 2 Juin - 19:32

Oui on attend les cr des filles qui doivent bien s'amuser en ce moment meme d'ailleurs !!

JAD dans la fosse assise :

http://www.megaupload.com/fr/?d=8BW1BS74

C'est quoi que tu comprends pas Mamie ?
En tout cas hier quand je le voyais pres de moi dans cette fosse assise , je me suis dit "peut importe ce qu'il est , ce qu'il pense , ce qu'il fait , il chante magnifiquement bien et rien que pour ca on lui dit plein d'amour !!"
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 5359

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Lun 2 Juin - 20:01

laurie5574 a écrit:
Pour te repondre Lucilla , non ca ne m'etonne plus du tout tongue

Voici les stars du forum , les grandes coupines :

coeur coeur coeur

cheers cheers new 35 super la photo !!
et merci pour le CR , Laurie . new 45 new 38
Même en le lisant, pas de regret , c'est cool new 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Lun 2 Juin - 20:05

De rien Lucilla Wink

Bombe anatomique vient de passer la ce soir ! C'est deja la deuxieme partie ! C'est rapido !!

Lien pour le moment ou il nous envoyait de l'eau pour nous rafraichir Razz Faut dire que j'etais trempée de sueur et c'etait pour tout le monde pareil ! Christophe qui d'habitude ne transpire pas bcp etait en nage !! :

http://www.megaupload.com/fr/?d=LRTHX3P8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mar 3 Juin - 20:03

Bonsoir tout le monde ... Very Happy

Je n'ai pas vu passer ces 3 derniers jours c'est très étrange ...

Ce concert du 2 aura sans doute été le plus incertain de tous ceux que j'ai fait ; jusqu'au dernier moment j'ai douté pouvoir aller à Paris ... alors autant dire que je l'ai savouré pleinement ce concert , je l'ai vécu sans me poser de question , j'ai juste apprécié d'être là et d'entendre cette voix magique .
Sans rentrer dans des détails fastidieux pour vous , disons que j'ai eu quelques gros soucis au boulot tout le week-end , y compris dimanche , soucis qui se sont réglés à 13h lundi , soit à peine une heure avant le départ de mon train affraid affraid affraid
Je suis sortie du boulot en courant , avec mon sac sous le bras , j'ai chopé le 1er bus qui passait , suis arrivée à la gare à peine 15 mn avant le départ du train , bref , un gros stress Laughing

Une fois à Paris , j'étais tellement soulagée d'être enfin là que je suis arrivée à la Cigale dans un état de relâchement tel que j'ai failli m'endormir dans la file d'attente Razz
Cette salle est géniale d'ailleurs , petite , intime ,top ; j'étais placée sur les côtés , en surplomb de la fosse , on est assez près de la scène à cette endroit ,on voir bien et c'était très confortable ; j'ai du coup beaucoup aimé les passages de Christophe dans la fosse justement , et c'est impressionnant de voir la foule qui s'écarte d'elle-même , comme la mer Rouge devant Moïse Laughing

J'avoue que ce fut un petit soulagement de voir que ce n'était pas Fabien en 1ere partie Embarassed Cette nana est vraiment bien , ça chauffe bien plus l'ambiance , ce style de musique , bref , j'ai beaucoup aimé Sophie Delali Very Happy

Et pour Christophe , ben c'est à la fois familier et différent , comme toujours .
Le t-shirt sous la veste , surprenant , l'ordre des chansons aussi , le retour de Intemporel , pas de Tortue , ni de Demain . pas de Safe text acoustique , juste un morceau de JAD chanté par le public avec Christophe à la guitare , mais d'une seule main Laughing
Sur Aimer tant , un début de fou rire de Skye qui s'est arrêtée au bout de 3 mots Laughing c'était marrant . Leur complicité est vraiment plaisante à voir , il y a eu des moments de franches rigolades , c'est sympa de les voir s'amuser , même si on est parfois à la limite de la private joke qui laisse le public perplexe ...
J'ai aussi apprécié qu'il ne sorte plus de scène entre les "tableaux " comme il le faisait avant , ça sème moins la confusion dans la tête des non initiés Laughing et c'est plus cohérent .
j'avoue avoir verser ma larme sur JAD , c'est la 1ere fois ; d'habitude je trouve que cette version est trop chargée niveau arrangements ; ça n'a pas changé mais son interprétation était plus douce , j'ai trouvé , et plus émouvante , du coup ... ou alors j'étais très fatiguée et donc plus émotive Laughing

A part ça , je dois avouer que je ne me lasse toujours pas de l'intro de du batteur juste avant Dj , c'est exceptionnel ce moment ... et la fusion qui suit sur cette chanson tubesque , c'est de la folie . J'adore :coeur:

La partie piano-voix m'a comblée ou presque , 3 chansons , Des nues , suivie de Kissing you 'en yaourt " dixit Christophe Laughing je cite " on me demande toujours Kissing you mais en fait je ne connais pas les paroles , alors je vais la faire en yaourt " ... serait peut -être temps de les apprendre , les paroles Wink Laughing
Et alors que le reste du groupe revenait sur scène pour enchainer , on lui a demandé Someone new et il l'a chantée , les autres sont restés en retrait , l'ont regardé chanter comme nous , et j'ai adoré voir Skye et Lauranne applaudir Christophe à la fin , comme n'importe quel spectateur coeur
Dj et la vibe ont duré une éternité , et son apparition au balcon a été magnifique , visuellement .. je m'explique Laughing : d'où j'étais , je n 'ai vu que sa silhouette , à contre jour , le spot était juste derrière lui , ça faisait des ombres à chacun de ses mouvements c'était vraiment très beau . bon il m'a aussi fait très peur , à s'approcher dangereusement du bord et en se penchant affraid affraid

Au milieu de tout ce bonheur , un moment étrange quand même confused
Quelqu'un lui crie " christophe on t'aime " , et lui répond , "moi aussi , je vous aime ... malgré tout " après il a eu des mots un peu bizarres , dont je ne me souviens plus précisément , c'était un truc du style " vous pensez parfois que je ne vous aime pas tous " et comme je ne me souviens plus de la suite , je m'abstiendrai de partir dans des retranscriptions inexactes , en tout cas c'était assez curieux .
Alors je ne sais pas à qui s'adressaient ces mots là , mais comme il ne dit jamais rien au hasard ,( Wink ) c'est forcément destiné à quelqu'un mais je ne sais pas qui et pour tout dire , je m'en fout complètement Laughing mais j'ai trouvé ça curieux c'est pour ça que je l'évoque .

Bref en résumé , ce fut un très bon moment , j'ai savouré d'être là , parce que c'était le dernier vrai concert pour moi , ( Spa un festival sera sans doute différent ) , et je l'aime quand il est sur scène ,, je ne peux pas lutter contre ça Laughing il a vraiment un truc en plus c'est indéniable . Par rapport à tout ce que j'ai pu vivre de déceptions à son sujet ces derniers temps , je n'oublie rien , mais j'ai remis tout ça en perspective par la force des choses ...

Ah oui , un petit mot pour les "siamoises du 1er rang " Laughing , Sunny et Nelly : les filles , je vous ai cherchées à la fin du concert , vous avez disparues tellement vite , j'ai rien compris , vous étiez où ???

Voilà mr green mes envolées lyriques sont sans doute confuses , mais je suis un peu en vrac là ; entre le stress et la fatigue , je dois avoir 2 de tension Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mar 3 Juin - 20:22

Coucou Stef !! Ca fait trop du bien de lire ton Compte rendu !! Merci pour tout ce que tu nous a raconté !!

C'est vrai que Sophie Delila (et pas Delali ptdr ) gere vraiment bien et ca met l'ambiance , j'adoooore !
C'est vrai que JAD tout en ayant les memes arrangements il a modifié les nuances , il l'a fait plus douce et c'est plus joli et touchant coeur
Pareil que toi pour le balcon le 1er !! Il se penchait j'imaginais le pire quoi !! Purée il a vraiment pas peur quoi !

Et pour le moment ou Skye et Lauranne ont applaudi , ca devait etre vraiment tres beau !! coeur coeur coeur love

Je pense que Nelly et Sunny sont parties a la sortie l'attendre Wink

Bisoussss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mar 3 Juin - 20:40

De rien LAurie, moi aussi j'ai aimé lire ton CR, j'ai halluciné sur l'épisode de la fosse par terre et lui au milieu Shocked Shocked

Désolée pour le nom de cette jeune fille en 1ere partie Laughing ..; je n'avais retenu que son prénom à vrai dire , tongue mr green pour le nom j'ai improvisé ptdr

Bonne nuit , tout le monde .. je vais au dodo Sleep Sleep Sleep Sleep
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mar 3 Juin - 23:01

eh bien moi j'ai bien aimé tes envolées lyriques , Steph ! new 35 new 45 très interessant CR new 35 cat merci ! ..
On dirait que certains propos font leur chemin, mine de rien.. cyclops rabbit
Pas venue plus tôt sur le net, car gros soucis au boulot aussi , rentrée très tard, et passé 3 heures au téléphone avec mon meilleur ami , qui m'a un peu ramassée à la petite cuillère Neutral mais bon, ça va aller .
Bonne nuit coucou Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mer 4 Juin - 8:18

Lucilla calin calin calin calin calin calin

T'inquietes pas Stef pour le nom de Sophie je t'en veux pas rabbit
Merci pour mon CR ! Et oui c'etait magique la fosse assise et lui a coté de nous !! Magique !!!!

Sinon hier soir il a fait J'envoie valser a capella :
http://www.megaupload.com/fr/?d=97OKHS6N

Et une impro de 7 min' avec Lauranne et skye :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QXN3QTY9

Bonne journée tout le monde !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mer 4 Juin - 11:38

J'ai la reponse a la question que tu te posais Stef !

Quand il a dit "je vous aime ... quand meme" , une fille a demandé "pourquoi quand meme ?" et il a repondu :
"parce que je sais que des fois vous en doutez"

love love love love love
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mer 4 Juin - 11:59

Bonjour tout le monde ! chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau

Me suis levée à 4 heures 30 ce matin pour reprendre le train, après 3 heures de sommeil et des petits ennuis de santé ! Alors dès que je suis arrivée chez moi, je suis direct allée me coucher ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci laurie pour la photo de nelly et moi-même ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Arf, steph, après le concert, nous t'avons cherché et avons constaté que tu n'étais plus là, et nous sommes effectivement aller attendre christophe à la sortie des artistes où il a repris à la joie de tous les photos et autographes ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Nous avons retrouvé le christophe du début de la tournée, en pleine forme, qui s'est dépensé sans compter pour son public ; il était beaucoup réceptif aux demandes du public ; ça a pété le feu dans cette cigale toute intime ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Donc 3 concerts magnifiques et différents ! Une première partie superbe avec cette chanteuse française qui chante en anglais accompagnée de deux musiciens anglais ! Ca préparait bien la salle à la venue de christophe ! (fin, si besoin était) ! Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur

Hier le papa il nous l'a fait exceptionnellement HOT , jusqu'à ramper à " quatre pattes " sur la scène en faisant des vibes ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Pour le premier soir, j'ai passé le concert à la balustrade qui se trouve au niveau de la scène, et pas dans la fosse, sur le côté droit ! Ben oui, au départ j'étais placé dans la fosse et devant, mais par manque de place et d'étouffement, j'ai laissé tombé et ais changé de place ! Ce qui fait que c'était la première fois que je voyais le concert de ce point de vue là ! Bon, c'est sûr, c'est bien, mais c'est pas ce que je préfère, car j'avais l'impression de moins participer ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Donc, les deux jours suivants, je me suis remise à ma place habituelle : au pied du micro ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Et là, c'est sûr qu'il n'y a pas photo ! En plus, la scène n'était pas aussi haute qu'au mois de février car il y avait une toute petite avant-scène, ce qui permettait de moins se dévisser la coup à regarder la merveille ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Il y a eu un moment très drôle quand une de mes amies a jeté sur la scène une grande culotte avec marqué : HOT ! Ben le papa qu'est-ce qu'il a fait ? Il l'a enfilé et ça été un moment de franche rigolade ! Tout comme avant de commencer son piano voix, quand il a l'habitude de boire son gingembre, là, il nous montre la bouteille et nous dit : voici.................................................... mes analyses d'urine ! Je peux vous assurer que personne ne s'y attendait à cette sortie, et tout le monde était éclaté ! Lui le premier et bien, hein ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Le deuxième jour nous avons été gâtés avec trois pianos-voix ! Et le kissing you, même en yaourt était d'une beauté à pleurer tout comme le j'envoie valser le troisième jour à capella car papa n'arrivait plus la faire au piano ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Et il nous a fait un someone new aussi venant du fond de ses tripes ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Fin bref, pour moi comme toujours en live le papa c'est la perfection vocale ! Et il s'est beaucoup amusé à mettre des petites touches de nouveauté, en chantant parfois un peu différemment ! new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16 new 16

A noter aussi que le deuxième jour andré manoukian était dans la salle ainsi que pas mal de photographes placés au deuxième rang dans la fosse pour mitrailler le papa dans ses oeuvres, et le troisième jour Camus était là aussi ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Et point négatif que je ne comprend pas, c'est que la direction de la salle n'investisse pas dans des ventilateurs, parce que c'est une étuve cette salle, surtout que le premier jour nous avons grillé au soleil pendant des heures et que dedans c'était irrespirable ! Je comprend pas comment on peut parquer des gens comme ça sans un minimum de confort pour la santé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà pour le moment, j'ai plein de choses à faire et je repars déjà vendredi ! banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Sunny55
...Chris Addict...
...Chris Addict...

Féminin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mer 4 Juin - 12:11

Arf, j'ai oublié de vous dire, quand même le moment le plus hallucinant du concert, c'est quand le premier soir je crois, il est allé au milieu de la fosse, à fait asseoir tout le monde et s'est assis également pour chanter jacques a dit ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je sais pas si on peut voir ça ailleurs qu'avec lui ! En tout cas, il est indéniable que christophe ne génère pas d'hystérie comme le faisait un cloclo, par exemple, mais un respect total ! Et ça, c'est d'une beauté à être fière de l'être humain ! new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45 new 45
http://www.christophewillem-forum.com/redirect1/http://www.myspa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mer 4 Juin - 12:15

Sunny55 a écrit:

Il y a eu un moment très drôle quand une de mes amies a jeté sur la scène une grande culotte avec marqué : HOT ! Ben le papa qu'est-ce qu'il a fait ? Il l'a enfilé et ça été un moment de franche rigolade ! Tout comme avant de commencer son piano voix, quand il a l'habitude de boire son gingembre, là, il nous montre la bouteille et nous dit : voici.................................................... mes analyses d'urine ! Je peux vous assurer que personne ne s'y attendait à cette sortie, et tout le monde était éclaté ! Lui le premier et bien, hein ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Laughing oui je me suis bien marrée aussi , sur ce coup-là .. il est vraiment brut de décoffrage quand même , pour oser ce genre de blagues douteuses Razz
Josy
...Chris Lover...
...Chris Lover...

Féminin Nombre de messages : 1176

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mer 4 Juin - 13:50

new 2 tout le monde,

Juste mes impressions après les beaux CR des filles, pour moi aussi les moments forts, JAD dans la fosse , la foule assise autour du maestro, juste extraordinaire, avec le souvenir de cette même scène le 22 février 2007 où il nous a fait découvrir cette chanson sur une passerelle au-dessus de la Seine, lui chantant à genoux et nous assises les larmes aux yeux de trop d'émotion new 16

Et puis "J'envoie valser" a capella, c'était tellement beau que la musique ne manquait même pas, IL était la musique même, incroyable de pouvoir aller aussi loin new 49

Arriver encore et encore à nous surprendre après tous ces concerts, à nous cueillir sur des notes improbables et si pures coeur

Et on a retrouvé complètement ce contact entre lui et le public qu'on avait un peu perdu , tout en humour et en spontanéité, qui nous ravit et qui fait qu' outre son immense talent, il ne ressemble à personne d'autre .

Et le plaisir aussi de retrouver Laurie, Sunny, et Stef juste un signe de loin, en sortant on est passées te prendre mais tu étais déjà partie, tu as dû sortir très vite car on n'est pas restée longtemps dans la salle.

Là repos nécessaire Sleep , peu dormi, il faut recharger les batteries pour redémarrer en fin de semaine fête

Lucilla je t'envoie pour les 2 places vendues, et RDV à La Rochelle banane

cat cat cat
lucilla
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Mer 4 Juin - 14:04

bizoo Merci Nelly ! bizoo Merci pour le CR et les impressions. cheers
Me suis levée à 13h30 ! c'est dire .. Quand je dis "fatiguée" , c'est pas des blagues Rolling Eyes Suspect
oui , La Rochelle, les vacances, j'en rêve tous les jours .ça va venir, mais avant, que de stress en perspective niveau boulot.. Shocked enfin j'aurai tenu jusqu'au bout , c'était mon but.
Faut que je me bouge pour des courses . Et ce soir , NS . ça m'interesse cette année .
coucou
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Jeu 12 Juin - 12:28

Merci Laure, Stef, Sunny et Nely pour vos CR cheers cheers cheers cheers love love love

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   Ven 13 Juin - 10:21

Sans originalité aucune, mais en assumant pleinement cette délicieuse banalité, je dirais merci pour tous vos CR et liens vidéos, qui m'ont fait plaisir à lire en gris midi landais. Bisous à toutes.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cigale [01-02-03 Juin 08]   

La cigale [01-02-03 Juin 08]
Page 1 sur 1