AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cigale [07/06/08]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Dim 8 Juin - 8:01

Coucou coucou

A vrai dire , la retransmission a gravement merdé pendant toute la 1ere partie Mad :Mad Mad Mad Mad , on n'a vu ni Safe text , ni JAD , et c'était juste horriblement frustrant ;
ça s'est arrangé par la suite et la 2eme partie était bien moins pénible à regarder ; il y a eu de grand moments comiques , juste avant le piano-voix ptdr
Il est descendu dans la fosse plus que d'habitude , s'est dessapé sur la vibe de DJ et il est revenu sur scène en boxer blanc , avec ses bottes sans chaussettes et son chapeau Laughing Il s'est bien lâché , c'est le moins qu'on puisse dire Razz
Il a aussi été submergé de cadeaux , des fleurs , un bouquet ... de tongs Laughing , et d'autres choses mignonnes ..

Bon je ne suis pas sûre que je serais restée si longtemps à regarder si ça avait été quelqu'un d'autre , parce que techniquement c'était vraiment mauvais , cette retransmission . Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon dimanche coucou

EDIT , l'image était tellement bonne que j'ai même pas vu que le boxer blanc était le boxer Bombe anatomique vendu à la boutique Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josy
...Chris Lover...
...Chris Lover...

Féminin Nombre de messages : 1176

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Dim 8 Juin - 10:40

Hello la compagnie, c'est sunny qui vous parle ! Un petit coucou de chez Nelly ! chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau

Alors hier soir, je crois que nous avons atteint des sommets ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Sur kiss the bride, christophe est revenu en boxer " bombe anatomique ", avec son chapeau et ses bottes ! Inutile de vous dire que ça a été la folie dans la salle, des hurlements, une vision de rêve ! Et même en rêve, si on m'avait dit que ça se réaliserait, je l'aurais jamais cru ! C'était magnifique à voir dans tous les sens du terme ! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Et execeptionnel aussi, le lancé du tee-shirt dans la foule sur la fin de double je ! C'est une amie à moi qui a réussi à l'avoir et elle me l'a prêté quelques instants pour que je puisse m'y plonger la figure avec délice ! Arf, sentir son odeur, pour moi, ça n'a pas de prix ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bref, j'ai toujours dans la tête cette vision de christophe à moitié nu, et fallait oser quand même ! Il l'a fait, il a été jusqu'au bout ! chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud

Voilà, aujourd'hui c'est repos, on va préparer nos itinéraires, puisque demain nous repartons à Caen, en voiture et après Rouen ! :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33: :new33:

Je vous dis donc, à la prochaine et je vous passe le bonjour de nelly ! coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou

sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50: sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:sunny new 21 Fumeur love Bave flower cheers rabbit mr green love new 16 chaud :new24: sifflote :new27: :new33: new 43 :new34: new 39 new 31 :new50:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Dim 8 Juin - 11:13

sunny a écrit:
Et execeptionnel aussi, le lancé du tee-shirt dans la foule sur la fin de double je ! C'est une amie à moi qui a réussi à l'avoir et elle me l'a prêté quelques instants pour que je puisse m'y plonger la figure avec délice ! Arf, sentir son odeur, pour moi, ça n'a pas de prix !

Ah oui ? il a jeté son t-shirt dans la foule ? encore un truc à côté duquel je suis passée grâce à la qualité grandiose de la retransmission Rolling Eyes
christoph
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Dim 8 Juin - 13:34

Je crains que SFR n'ait sous-estimé la popularité de Christophe.
Si trop de monde cherche à ce conncecter au même serveur il n'est plus capable de répondre à la demande
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Dim 8 Juin - 13:41

stef13 a écrit:
Coucou coucou

A vrai dire , la retransmission a gravement merdé pendant toute la 1ere partie Mad :Mad Mad Mad Mad , on n'a vu ni Safe text , ni JAD , et c'était juste horriblement frustrant ;
ça s'est arrangé par la suite et la 2eme partie était bien moins pénible à regarder ; il y a eu de grand moments comiques , juste avant le piano-voix ptdr
Il est descendu dans la fosse plus que d'habitude , s'est dessapé sur la vibe de DJ et il est revenu sur scène en boxer blanc , avec ses bottes sans chaussettes et son chapeau Laughing Il s'est bien lâché , c'est le moins qu'on puisse dire Razz
Il a aussi été submergé de cadeaux , des fleurs , un bouquet ... de tongs Laughing , et d'autres choses mignonnes ..

Bon je ne suis pas sûre que je serais restée si longtemps à regarder si ça avait été quelqu'un d'autre , parce que techniquement c'était vraiment mauvais , cette retransmission . Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon dimanche coucou

EDIT , l'image était tellement bonne que j'ai même pas vu que le boxer blanc était le boxer Bombe anatomique vendu à la boutique Shocked Laughing

Ce que tu nous racontes là, Stef, me fait moins regretter de ne pas avoir du tout eu accès au service, qui n'a pas voulu reconnaître mon identifiant. Je crois que si j'y avais eu accès, étant donné qu'en plus ma propre connexion ramait et avait des coupures, je serais montée sur le grand 8 de l'énervement, tant et si bien que je serais peut-être même plus là pour en parler ! Paix à mon âme ! ptdr ptdr ptdr
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Lun 9 Juin - 9:28

Coucou tout le monde !

De retour de ... Lorraine !
J'ai passé un super week end mais purée le truc de dingue que j'ai raté !! Mon dieu !!

Ohlala mais qu'est ce qui nous attend au Zenith la semaine prochaine quoi !! Vraiment !!

Enormissime !! sunny et nelly , bons zeniths cette semaine !!

vivement Samedi !! Purée !!
cecilepichot
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...

Féminin Nombre de messages : 9196

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Lun 9 Juin - 9:35

Oh la la ! Oui ! Samedi, ça va être l'apothéose ! Tu as bien de la chance d'y aller, Laurie. J'espère que tu seras en pleine forme pour en profiter Very Happy Bonne journée bizou
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   Lun 9 Juin - 9:36

cecilepichot a écrit:
Oh la la ! Oui ! Samedi, ça va être l'apothéose ! Tu as bien de la chance d'y aller, Laurie. J'espère que tu seras en pleine forme pour en profiter Very Happy Bonne journée bizou

Ah bah la j'vais mettre le corset toute la semaine pour avoir no mal de dos ^^ Et puis le stress je pense qu'il n'y en aura pas car ca va etre que du bonheur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cigale [07/06/08]   

La cigale [07/06/08]
Page 1 sur 1