AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trash

AuteurMessage
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Trash   Mer 18 Fév - 10:35

Votre avis sur "Trash" ?

Paroles

Tombe sous le choc et le store et le chou dans la crème
Cogne bang claque humm chaque mot du style trash tu aimes
Vole en éclat sous le pic et se brise la glace
Coupe la gorge et déployez la peau de l'orange, un ange passe
Mange la pulpe et la chair sanguine à mon bras
Donne un coup de pouce à nos lèvres embrasse-moi

Aime et sors du thème
Mais qui sait où ça nous mène
Oh oh .. oh oh
Je veux qu'on se trashe
Arrache tout, je veux des traces
De l'endroit où je t'embrasse
Oh oh .. oh oh
Je veux qu'on se trashe...
Serre fort, encore
J'ai rêvé de ça
Trash .. trash .. trash

Balance à la corde et hop saute ahhh plonge avec moi
Coup de griffe au débord de l'âme claque moi dans les doigts
Sur un bord de table dévore la mangue et le miel
A ma gorge dépêche-toi traque la sueur et le sel
Croque la pulpe et la chair sanguine à mon bras
Donne un coup de dent mords dans le dessert embrasse-moi

Aime et sors du thème
Oh oh .. oh oh
Je veux qu'on se trashe
Oh oh .. oh oh
Serre fort, encore
J'ai rêvé de ça
Trash .. trash .. trash
Trash .. trash .. trash

Rêver ..
On peut rêver
On peut rêver
On peut rêver

Uahhhh uahhhh uahhhh
uahhhh uahhhh uahhhh

Aime et sors du thème
Oh oh .. oh oh
Je veux qu'on se trashe
Oh oh .. oh oh
Serre fort, encore
J'ai rêvé de ça
Trash .. trash .. trash
Trash .. trash .. trash
Trash .. trash .. trash

source : http://www.christophewillem-forum.com

Dernière édition par (( Angie )) le Sam 18 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Pierre
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Trash   Jeu 16 Avr - 6:31

J'ouvre le bal du deuxième extrait de Caféine qui n'est autre que "Trash".
Assez dérouté, je m'attendais à une ballade avec Skye... Et bien non! Very Happy

Alors moi dès la première écoute je suis déjà fan!
Ceux qui trouvais Berlin trop électo vont pas être déçu... mr green
Bref, que du bon.... J'attends vos commentaires avec impatience. Bave
mamie 83
...Chris Star...
...Chris Star...

Féminin Nombre de messages : 3129

MessageSujet: Re: Trash   Ven 17 Avr - 9:39

flower flower flower

http://www.menstyle.fr/culture/musique/articles/090416-on-a-ecoute-cafeine-de-christophe-w.aspx

On a écouté Caféine, le nouvel album de Christophe Willem

Pour me tirer du lit à 6h55, il fallait quelque chose d'énorme. Caféine, le nouvel album de Christophe Willem entre dans cette catégorie. Et il m'en a fallu (de la caféine) pour arriver au Rival, café parisien bon chic bon genre où avait lieu l'écoute de l'album.

Officiellement c'est ma première écoute dans les règles de l'art. Comme une vraie journaliste musique. C'est glauque. Les journalistes se regardent tous en chien de faïence pendant que les titres de l'album passent. On n'a rien à faire, rien à regarder, juste écouter. Certains journalistes font semblant de prendre des notes alors qu'ils jouent au Sudoku, d'autres ferment les yeux tandis que certains communiquent en langage des signes avec les journalistes concurrents...

Cette froideur se dissipe à mesure que la voix de la Tortue envahit la pièce. Efficace, tout simplement. Des sons électro pop, des arrangements ultra-léchés, des basses enivrantes... Parfois, Caféine rappelle Madonna ou Kylie Minogue. Kylie... Elle signe un duo avec Christophe : Sensitized. Une tuerie. Ca commence comme Bonny & Clyde de Gainsbourg, ça évolue comme un vrai hit pop et quand ça se termine, on veut que ça recommence. Ce n'est que la deuxième chanson de l'album et déjà je me dis : « ce truc va cartonner ».

Les titres s'enchaînent : Berlin (déjà téléchargeable sur plate-forme légale), « La Demande » (en mariage, oui !) et arrive la première balade de l'album « Entre nous et le sol ». C'est aussi efficace qu'une bande originale de film. Ca fout les poils comme dirait Sinclair.

Entre séquences émotions et titres aux sonorités très anglo-saxonnes, très dansantes et entrainantes (je vous ai dit que la moitié des journalistes se sont mis à danser sur leur chaise sur le titre Heartbox ?) Caféine s'égoutte en un peu plus d'une heure, sur 14 titres. Je suis déçue de ne l'avoir écouté qu'une fois. Mais il n'y a rien à jeter.

Bon si vous insistez, peut-être la dernière, Si je tombais, qui est un peu moins entraînante que le reste. Et oui, des fois les jeux de mots sont un peu lourds (« Cœur d'artist'chaud »... « Je tourne ma langue sept fois dans ta bouche »). C'est tout. Le reste, on garde.

Alors que je fais mentalement mon petit bilan, (« Un excellent album pop », une évolution de style »...) j'entends une voix familière au loin : « Alors ça vous a plu ? ». C'est Christophe. En toute simplicité, il commande un café (...oui... je pourrais faire la blague avec le titre de l'album... mais non) et commence à papoter avec certains journalistes. Je ne veux pas faire ma fan hystérique, bien que ce soit en réalité le cas, alors j'attends que la foule se dissipe pour aller lui parler.

C'est mon tour. La première chose qui me vient à l'esprit c'est : « Ca fait quoi de faire un duo avec Kylie ?? ». Peut-être pas la meilleure question du monde, mais pour un mec qui allait encore à sa fac de com' il y a 3 ans, c'est surréaliste. « C'est énorme », répond-il les yeux pleins d'étoiles. C'est peut-être ses lunettes ultra clean qui brillent en fait. « Au début, quand j'ai dit que je voulais faire un duo avec Kylie, on m'a pris pour un fou. Tout s'est fait au fur et à mesure. J'ai rencontré Guy Chambers, qui m'a fait rencontrer Kylie ». C'est aussi simple que ça. La petite australienne s'est réellement investie. Ils se sont rencontrés plusieurs fois et, exclu MenStyle.fr, feront une scène ensemble à Paris. « Dans une grande salle ». J'apprends que certains titres ont également été enregistrés en version anglaise. « Si le disque marche bien en France et dans les pays limitrophes, on le lancera aussi en Angleterre. Mais il y aura toujours des titres en français, j'y tiens ». Cocorico ! Déjà, je dois laisser ma place. Je le salue. J'ai l'impression de dire au revoir à un pote.

La frustration ultime : je ne peux pas réécouter l'album. Je vais devoir attendre comme tout le monde le jour de sa sortie, le 25 mai pour me délecter une nouvelle fois de ces titres. Et comme j'ai vraiment aimé (bon ok, adoré), j'achèterai l'édition « Bonus Deluxe » avec 4 titres supplémentaires. C'est qu'il ne se moque pas de nous le Willem. 14 titres + 4 bonus, alors que la plupart des albums contiennent 10 chansons, c'est pas mal.

Pour écouter « Berlin », le premier single de l'album Caféine, rendez-vous sur le site officiel de Christophe Willem : www.christophewillem.com.
Vous pourrez également écouter le titre « Trash », en duo avec Skye, single offert à l'occasion de l'anniversaire d'Inventaire, jusqu'au 23 avril.
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...

Féminin Nombre de messages : 10572

MessageSujet: Re: Trash   Ven 17 Avr - 16:53

J'aime bien ^^ En fait, si c'était qu'elqu'un d'autre que Christophe, j'suis pas sûre que ça m'aurait plu mais c'est Christophe et ça ajoute un p'tit quelque chose qui fait que j'aime Smile

http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trash   

Trash
Page 1 sur 1